Moto plus sage pour Djemaa

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
Djemaa

Moto plus sage pour Djemaa

Message par Djemaa »

Voilà, j'ai vendu le R1 sol/sol, il était temps, elle avait déjà 10000 kms :lol: . Non sérieusement je voulais une moto plus fun pour les ballades moto et moins hors la loi sur nos routes 8) .

J'ai succomber pour une KTM 990 Superduke R,acheté samedi dernier (j'aurai bien voulu tenter le cpm équilibre avec) elle est noir et orange. Désormais vais pouvoir faire les CPM "maniabilité" avec plus de facilité que le R1 :wink:.
Bon rodage oblige, pour l'instant je me traine sur nos belles départementales :lol: et encore une belle bande de peur.

C'est un Bi-cylindre, adios le 4 pattes, développant 132 ch à 10000 tr/mn. Faite pour les personnes de grande taille (selle 865 mn et on peut encore la rehausser de 15 mn max si cela ne le fais pas). Mono-selle, adapté pour la piste, à voir...l'année prochaine sur un stage au Vigeant.

Pour l'instant je peux dire que c'est plus vivant que le R1 au niveau des reprises, le son est cool, c'est confortable, pas de bulle une moto d'homme. Par contre bien moins rageur et la partie cycle n'est pas aussi top qu'une hypersportive. Mais je l'aime bien comme même :D

Image

Ready to Race alors....

yves
Moniteur
Moto : un peu de tout...
Casim : 44
Prénom : eh! tu sais pas lire

Re: Moto plus sage pour Djemaa

Message par yves »

....
Dernière modification par yves le lun. déc. 01, 2008 14:35, modifié 1 fois.

yves
Moniteur
Moto : un peu de tout...
Prénom : eh! tu sais pas lire

Message par yves »

Voilà, j'ai vendu le R1 sol/sol, il était temps, elle avait déjà 10000 kms :lol: . Non sérieusement je voulais une moto plus fun pour les ballades moto et moins hors la loi sur nos routes 8) .

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=0812 ... 312437.jpg][img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/12/ ... 312437.jpg[/img][/url]

Ready to Race alors....
:roll:
:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

félicitation à toi. :wink:

franky44

Message par franky44 »

Djemaa a écrit :Voilà, j'ai vendu le R1 sol/sol, il était temps, elle avait déjà 10000 kms :lol: . Non sérieusement je voulais une moto plus fun pour les ballades moto et moins hors la loi sur nos routes 8) .

Image

Ready to Race alors....
Voila qui est realiste, il vaut mieux que tu la vende avant les soucis mecaniques..... :mdr

Mady333

Message par Mady333 »

Très bon achat le gros Bi :D !
"Le moteur des uns fait le malheur des autres..."

berlo

Message par berlo »

super ça ! j'ai hâte de voir ça aux cpm
dis, tu nous la prétera ? 8)

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Salut Djeema,

Tout d'abord félicitations sincères pour ton nouveau Mustang -vraiment impressionnant cette bécane!-, et je souhaite bonne et longue route sans pépin pour vous deux. Je suis content pour toi, fini d'avoir l'R1 (bécile?)

Je relève qu'à l'approche de ton 36° anniversaire, tu as versé dans le custom pour vieux sage:" une moto plus fun pour les ballades,moins hors la loi sur nos routes 8), vais pouvoir faire les CPM "maniabilité" avec plus de facilité que le R1 :wink:., je me traine sur nos belles départementales :lol: et encore une belle bande de peur,c'est confortable, pas de bulle ., etc, etc...". Touchant de sincérité tout ça, on y croit tous.

'Tain!, t'as pris un sacré coup de vieux ou quoi avec le choix de ton utilitaire... développant seulement 132 ch à 10000 tr/mn. !!!!! Au fait, 132ch sur un twin, est ce le record absolu?

Allez Djeema, avec 4 ou 2 cylindres, je risque de me demander encore longtemps de quelle couleur était le "sos/sol" qui m'a ainsi torréfié...

Ready to Race quand tu veux mon pote....[/quote]! (m'en fous, ma selle passagère est bien plus confortable!).

Djemaa

Message par Djemaa »

Bon je vois que je ne suis pas trop crédible :lol:

Un vrai vélo sur des petits tracés :D, Champtoceux et les environs le pied même sous flotte. Bien que la transition bracelets vers guidon droit n'est pas évidente pour la mise sous angle et la précision de la trajectoire, ça va venir avec les kilomètres...

Bon ce week-end vais tenter Limerzel-Rochefort en terre pour finaliser le rodage, et voir le potentiel de la machine et surtout prendre un max de plaisir.

Non c'est Ducati qui sort les BI les plus puissant du marché (streetfighter 160 bourrins), après c'est trop, 132 ch c'est largement suffisant sur piste hein, car elle est en 106 ch hein 8) :lol: :powa:

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

Avec le couple que délivre les gros bi, ça poussent velu.
La puissance est suffisante en général.

j'aimerai bien avoir plus de 100cv sur circuit pour ma Bm :siffle:

Tu as pris une bête à plaisir :wink:

vale

Message par vale »

bienvenue chez les bi :bien

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Ouinnnnnn !!!!!!
Chuis jaloux !!!!!!!
Une "R" en plus !!!!!
Ouinnnnnn !!!!!

Super choix ! :bravo: :bravo: :bravo:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Répondre