Pas facile de se lancer pour souhaiter, à notre "conteur" favori, un joyeux anniversaire
Je te souhaite bien évidemment plein de bonnes choses.
Mais surtout continue à nous faire rêver lors de tes récits et autres compte-rendu dont on ne se lasse jamais
Longue route à toi Philippe
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Joyeux anniversaire Philippe !
Longue vie à toi et à ta nouvelle brêle
Donc, tu n'oublies pas d'apporter double ration de jus d'orange samedi (car je ne me rappelle pas d'avoir vu quoi que ce soit passer pour le petit cadeau d'anniversaire que tu t'es fait )
Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco) .
Un très bon anniversaire à toi, Philippe.
Tu attaques là la dernière ligne droite avant le repos final, dans 10 ans !
Christophe49 a écrit :Pas facile de se lancer pour souhaiter, à notre "conteur" favori, un joyeux anniversaire
Talent de conteur souvent immité, mais jamais égalé...
Jean a écrit :...Donc, tu n'oublies pas d'apporter double ration de jus d'orange samedi...
Quand je vois les 2 container que Philippe possède sur Miss Munich, il pourra même ramener quadruple ration + les gateaux + les cahouètes + ... .
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Merci beaucoup de vos bons vœux, qui m’ont fait vraiment plaisir et auront contribué à éclairer une journée sans moto (… donc nulle par ailleurs). J'attaque donc le prochain demi-siècle avec de l'élan!
J’en avais un peu marre d’être devenu en 3653 jours un trop vieux quadra, me voilà désormais un des plus jeunes quinquas du monde et des environs. Boosté par cette bonne nouvelle, je devrais tourner naturellement au régime de couple maximum (en fait c’est complètement faux, cet anniversaire m’horrifie, j’hésite juste encore sur le modèle de poignées (Louis XIV, Rizzoma à tirage rapide ou Design suédois ?) de mon prochain cercueil siglé « vieux con sur le retour »…).
Ce n’est pas futé de votre part de m’encourager à raconter sur le forum « les mémoires d’un poireau » au lieu d’aller m’entrainer à diminuer ma bande de peur. A défaut de partager un quelconque savoir utile, bien faible chez moi, je pourrais en effet continuer à radoter longtemps dans le forum sur les plaisirs que la moto, les voyages et leurs apôtres me donnent à tous coups: l’ennui c’est qu’à la longue ça peut lasser son monde, et me faire passer pour un prétentieux mégalo bien peu fréquentable.
Je compte donc sur mes pires copains pour appuyer fermement sur le levier de droite avant …
NDLR : j’ai viré le weekend dernier l’horrible véranda vitrée de mon maudit flat –finis les sifflements qui vrillent les oreilles et ce parebrise qui isole le pilote dans sa bulle!- pour aller rouler dans la brume matinale par 3° : ça caille « un peu » plus (le café de Monnières à 9h en est meilleur), par contre Germaine est bien plus jolie, je ressens à nouveau l’impression de vitesse – je trouve « qu’on en a plus avec moins », ce qui me va bien, à mon compte en banque et mon crédit de point aussi- et surtout j’ai retrouvé l’esprit « Roadster » que j’aimais tant sur ma première Harley (un Sporster 1200 Sport un peu amélioré) : être dans le vent, l’odeur et l’espace.
Germaine roulera désormais à poil et je mettrai un pull supplémentaire. Y a pas à dire, l’expérience de l’âge…
Méditez le slogan présidentiel du vénérable oBaMaWa : « Yes Weekend ! »