Encore une blonde... ^^
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Oeil de Larynx
- j-Jacques
- Moniteur
- Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
- Casim : 49
- Prénom : J-Jacques
Il parait qu'elle a eu un accident regrettable;Easy Rider a écrit :J'me souviens d'une qui chantait : "Boys, boys, boys ..." dans une piscine !
Même que quand elle sortait de la piscine, ben il restait très peu d'eau. Dangereux!
un oursin, aurait percé un de ces gonfleurs.
=> on l'aurait vu se sauver dans les airs en faisant un drôle de bruit ... "Psssssssssst...."

- Oeil de Larynx
- j-Jacques
- Moniteur
- Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
- Prénom : J-Jacques
Soit dit en passant,Oeil de Larynx a écrit :Sur un sujet comme ça, m'étonnerai pas que Roominet nous en remette une couche sur les BM, que, blondes ou brunes, c'est jamais que des Guzzi qu'ont les seins qui tombent ...![]()
Voilà ! Comme ça j'lui ai coupé l'herbe sous les pieds !!
que les Guzzistes ne doivent pas trop connaitre le morphologie humaine wink:
Je n'ai jamais vu de poitrine ayant la forme d'un moteur de Guz

Serais-ce un abus de Pasta ?

- Oeil de Larynx
Et que dire des Triumph... http://www.triumph.com/ma/ (laisser télécharger le temps nécessaire)Oeil de Larynx a écrit :A moins qu'une Mama italienne qui se s'rait pris un mur en pleine face ait été à la base de l'inspiration des ingénieurs de chez Guzzi : les seins en l'air et sur les côtés !...
Votre esprit battrait il la campagne messieurs? je vous rappelle que tout est dans le regard...
Vraiment, les bicylindres refroidis par air, je ne vois que ça sur l'écran noir de mes nuits blanches où je me fais mon cinéma...
Bonne nuit.
- Oeil de Larynx
- Rooominet
- Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
- Prénom : Rooominet
Qué que cé ? on me réveille ?j-Jacques a écrit :Soit dit en passant,Oeil de Larynx a écrit :Sur un sujet comme ça, m'étonnerai pas que Roominet nous en remette une couche sur les BM, que, blondes ou brunes, c'est jamais que des Guzzi qu'ont les seins qui tombent ...![]()
Voilà ! Comme ça j'lui ai coupé l'herbe sous les pieds !!
que les Guzzistes ne doivent pas trop connaitre le morphologie humaine wink:
Je n'ai jamais vu de poitrine ayant la forme d'un moteur de Guz![]()
Serais-ce un abus de Pasta ?

Bonne nuit les petits.
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Prénom : Christophe
Nuance Luc, seuls les possesseurs de BM et autre Guzzi ont posté sur ce sujet.Luc a écrit :La preuve est faite : montrer une paire de seins et les hommes sont intarrissables.....

Pas un mot sur ce sujet de la part des respecteux Tromphistes

Comme quoi avoir un bicylindre en flat à plat ou à 90° ça n'arrange pas forcément le personnage

Et pour clore : Ca fait pas l'éloge de la CASIM

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Rooominet
Teu teu ! Jé répondu pake on atakait ma Guzzi, papou ote chôse. Trop facile, çà.Christophe49 a écrit :Nuance Luc, seuls les possesseurs de BM et autre Guzzi ont posté sur ce sujet.![]()
Pas un mot sur ce sujet de la part des respecteux Tromphistes, ni des mangeurs de riz possesseurs de 4 cyl.
Comme quoi avoir un bicylindre en flat à plat ou à 90° ça n'arrange pas forcément le personnage![]()

- Oeil de Larynx
Que nenni Luc et Christophe !! Y'a une fille qui s'est exprimée sur le sujet !! et en premier encore !! Et que je sache, elle a ni une BM, ni une Guzzi, ni même une Tromphe (de cake ...
), mais bien une japonouille ! (qu'elle vend d'ailleurs ...)
A propos des Guzzi, j'ai la preuve que ce sont des bêtes contre nature !!
V'la un an, j'suis t'allé au Mondial du 2 roues et poussé par un vent de folie, j'suis grimpé sur plusieurs Guzzi (une à la fois, je vous rassure !) et bien à chaque fois avec mon 1m87 j'ai les genoux qu'ont tapés dans les cylindres !!
De retour at home, je relis trois fois mon kamasutra, et bien pas une seule fois il est préconisé que les genoux du monsieur appuient sur les seins de la dame !!
Si c'est pas une preuve, ça !!!

A propos des Guzzi, j'ai la preuve que ce sont des bêtes contre nature !!
V'la un an, j'suis t'allé au Mondial du 2 roues et poussé par un vent de folie, j'suis grimpé sur plusieurs Guzzi (une à la fois, je vous rassure !) et bien à chaque fois avec mon 1m87 j'ai les genoux qu'ont tapés dans les cylindres !!
De retour at home, je relis trois fois mon kamasutra, et bien pas une seule fois il est préconisé que les genoux du monsieur appuient sur les seins de la dame !!
Si c'est pas une preuve, ça !!!

R1200GS ! Pas le jaune ! L'autre, l'Adventure!!
Désolé mon pauvre christophe, tu remarqueras que l'auteur est un mangeur de riz à 4 cylindres, que le post deux confirme encore un bicylindre nippon, et que Luc n'a pu mettre sa mauvaise foi de tromphiste sur "ON" et s'est laché en citant :
Par contre tu remarqueras la culture des Bmistes qui nous on fait voyager dans les années 80 avec sabrina.....

Luc a écrit :La preuve est faite : montrer une paire de seins et les hommes sont intarrissables.....
Par contre tu remarqueras la culture des Bmistes qui nous on fait voyager dans les années 80 avec sabrina.....

- Rooominet
En attendant, moi, j'ai dégoté une 750 breva injection noire pour Katy à Cholet
http://www.moto-infos.com/annonce-occas ... ction.html
et une autre grise d'une ex proprio femme (le top), euh la moto, bien sur
chez Christophe et pis 
Je vois que tu as des lectures très moto techeu_nique
http://www.moto-infos.com/annonce-occas ... ction.html
et une autre grise d'une ex proprio femme (le top), euh la moto, bien sur

C'est pourtant bien agréable en hiver quand tu te les geles, de sentir cette douce chaleur sur les genoux, même si ce n'est pas kamasoutresqueDe retour at home, je relis trois fois mon kamasutra, et bien pas une seule fois il est préconisé que les genoux du monsieur appuient sur les seins de la dame !!

Je vois que tu as des lectures très moto techeu_nique

- Oeil de Larynx
Attends Roominet je t'explique :Rooominet a écrit :C'est pourtant bien agréable en hiver quand tu te les geles, de sentir cette douce chaleur sur les genoux, même si ce n'est pas kamasoutresque
En principe quand on se les gèle, c'est pas des genoux dont on parle ...

Alors de deux choses l'une :
- ou t'as les g'noux et les cuisses sacrement conducteurs de chaleur
ou c'est pas les g'noux que t'as de posés sur les cylindres

- Rooominet
Beuh, tu connais pas le père Dupanlou ?ou c'est pas les g'noux que t'as de posés sur les cylindres[/list]

Oui, oui, je te vois venir, mais dans la pratique, même sur la grosse vache qui fait Beuhhhh, Meuuuhhhhh, ce sont les genous qui gèlent. Et çà fait du bien de sentir un peu de chaleur dessus. Koike, moi, sur la mienne, les genous ne touchent pas, c'est plutot les mimines qui gèlent. A l'arret, je les pose sur les caches culbu. c'est faisable sur la Guzze, pas sur la BeMeuhhhh et bien réconfortant. Et toc,Oeil de Larynx a écrit :En principe quand on se les gèle, c'est pas des genoux dont on parle ...

- Oeil de Larynx
Et oui ! Sur la BeuMeuh on peut pas ! Et pourquoi on peut pas ? parce qu'y a pas besoin ! Vu qu'on a des poignées chauffantes !! Ils ont pas pensé à ça chez Guzzi ... ils ont préféré remonter les cylindres vers les poignées !...Rooominet a écrit :Koike, moi, sur la mienne, les genous ne touchent pas, c'est plutot les mimines qui gèlent. A l'arret, je les pose sur les caches culbu. c'est faisable sur la Guzze, pas sur la BeMeuhhhh et bien réconfortant. Et toc,

Les ingénieurs Guzzi étaient trop occupés à admirer leur muse inspiratrice que vous pouvez découvrir ici

Salut Rooominet !