Encore une blonde... ^^

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Christophe

Encore une blonde... ^^

Message par Christophe »

C'est ici que ça se passe :wink:.

sassenach

Message par sassenach »

c'est sûr que ça peut pas m'arriver........suis pas blonde......... :wink: mdrrrr

Oeil de Larynx

Message par Oeil de Larynx »

L'existe aussi des brunes à forte poitrine ! :lol:
J'me souviens d'une qui chantait : "Boys, boys, boys ..." dans une piscine ! :jesors:

:mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
R1200GS ! Pas le jaune ! L'autre, l'Adventure!!

Easy Rider

Message par Easy Rider »

J'me souviens d'une qui chantait : "Boys, boys, boys ..." dans une piscine !

Même que quand elle sortait de la piscine, ben il restait très peu d'eau. Dangereux!

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Message par j-Jacques »

Easy Rider a écrit :J'me souviens d'une qui chantait : "Boys, boys, boys ..." dans une piscine !

Même que quand elle sortait de la piscine, ben il restait très peu d'eau. Dangereux!
Il parait qu'elle a eu un accident regrettable;
un oursin, aurait percé un de ces gonfleurs.
=> on l'aurait vu se sauver dans les airs en faisant un drôle de bruit ... "Psssssssssst...."
8)

Easy Rider

Message par Easy Rider »

C'est authentique, Jean-Jacques, ce que tu écris: une fille crevée, c'est une fille qui se dégonfle (Y a du vécu...).

j-Jacques
Moniteur

Message par j-Jacques »

Easy Rider a écrit :C'est authentique, Jean-Jacques, ce que tu écris: une fille crevée, c'est une fille qui se dégonfle (Y a du vécu...).

:D Tu ne manques pas d'air... :oops:

:D

Oeil de Larynx

Sur un sujet comme ça, m'étonnerai pas que Roominet nous en remette une couche sur les BM, que, blondes ou brunes, c'est jamais que des Guzzi qu'ont les seins qui tombent ... :langue
Voilà ! Comme ça j'lui ai coupé l'herbe sous les pieds !! :victoire

j-Jacques
Moniteur

Message par j-Jacques »

Oeil de Larynx a écrit :Sur un sujet comme ça, m'étonnerai pas que Roominet nous en remette une couche sur les BM, que, blondes ou brunes, c'est jamais que des Guzzi qu'ont les seins qui tombent ... :langue
Soit dit en passant,
que les Guzzistes ne doivent pas trop connaitre le morphologie humaine wink:

Je n'ai jamais vu de poitrine ayant la forme d'un moteur de Guz :shock:

Serais-ce un abus de Pasta ? :D

Oeil de Larynx

A moins qu'une Mama italienne qui se s'rait pris un mur en pleine face ait été à la base de l'inspiration des ingénieurs de chez Guzzi : les seins en l'air et sur les côtés !... :jesors:

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Oeil de Larynx a écrit :A moins qu'une Mama italienne qui se s'rait pris un mur en pleine face ait été à la base de l'inspiration des ingénieurs de chez Guzzi : les seins en l'air et sur les côtés !... :jesors:
Et que dire des Triumph... http://www.triumph.com/ma/ (laisser télécharger le temps nécessaire)

Votre esprit battrait il la campagne messieurs? je vous rappelle que tout est dans le regard...
Vraiment, les bicylindres refroidis par air, je ne vois que ça sur l'écran noir de mes nuits blanches où je me fais mon cinéma...

Bonne nuit.

Oeil de Larynx

Mince ! :shock:
Et moi qui croyais que toutes les Triumph avaient trois cylindres !... :yes-no

Rooominet
Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
Prénom : Rooominet

Message par Rooominet »

j-Jacques a écrit :
Oeil de Larynx a écrit :Sur un sujet comme ça, m'étonnerai pas que Roominet nous en remette une couche sur les BM, que, blondes ou brunes, c'est jamais que des Guzzi qu'ont les seins qui tombent ... :langue
Soit dit en passant,
que les Guzzistes ne doivent pas trop connaitre le morphologie humaine wink:
Je n'ai jamais vu de poitrine ayant la forme d'un moteur de Guz :shock:
Serais-ce un abus de Pasta ? :D
Qué que cé ? on me réveille ? Image ke ki di cuila sulébémeuh, tu sais pas que les Guzzi sont des motos bandantes et çà fait gonfler les seins ? cépouçà qu'ils se dressent, Na ! Image Les bm ne font pas beaucoup des fesses...Image Autrement pour épondre à JJ, moi, j'ai jamais vu de poitrine avé un sein opposé à l'autre kom sulé beumeuh. mais deux belles niniches pour t'amortir quand tu tombes dans les pommes dedans Image Nan, mé !! Cépouçà ke vous m'avé réveillé ? Image Bon, j'me recouche alorssse.Image
Bonne nuit les petits.
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

La preuve est faite : montrer une paire de seins et les hommes sont intarrissables.....
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Luc a écrit :La preuve est faite : montrer une paire de seins et les hommes sont intarrissables.....
Nuance Luc, seuls les possesseurs de BM et autre Guzzi ont posté sur ce sujet. :diable_langue:
Pas un mot sur ce sujet de la part des respecteux Tromphistes :lol: , ni des mangeurs de riz possesseurs de 4 cyl.

Comme quoi avoir un bicylindre en flat à plat ou à 90° ça n'arrange pas forcément le personnage :mdr

Et pour clore : Ca fait pas l'éloge de la CASIM :powa:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Rooominet

Message par Rooominet »

Christophe49 a écrit :Nuance Luc, seuls les possesseurs de BM et autre Guzzi ont posté sur ce sujet. :diable_langue:
Pas un mot sur ce sujet de la part des respecteux Tromphistes :lol: , ni des mangeurs de riz possesseurs de 4 cyl.
Comme quoi avoir un bicylindre en flat à plat ou à 90° ça n'arrange pas forcément le personnage :mdr
Teu teu ! Jé répondu pake on atakait ma Guzzi, papou ote chôse. Trop facile, çà. Image

Oeil de Larynx

Que nenni Luc et Christophe !! Y'a une fille qui s'est exprimée sur le sujet !! et en premier encore !! Et que je sache, elle a ni une BM, ni une Guzzi, ni même une Tromphe (de cake ... :ptdr ), mais bien une japonouille ! (qu'elle vend d'ailleurs ...)

A propos des Guzzi, j'ai la preuve que ce sont des bêtes contre nature !!
V'la un an, j'suis t'allé au Mondial du 2 roues et poussé par un vent de folie, j'suis grimpé sur plusieurs Guzzi (une à la fois, je vous rassure !) et bien à chaque fois avec mon 1m87 j'ai les genoux qu'ont tapés dans les cylindres !!
De retour at home, je relis trois fois mon kamasutra, et bien pas une seule fois il est préconisé que les genoux du monsieur appuient sur les seins de la dame !!

Si c'est pas une preuve, ça !!! :mdr :mdr :mdr

j-Jacques
Moniteur

Message par j-Jacques »

Quoiqu'avec une Guz, le coup de la panne ... "fonctionne" à chaque fois :mdr

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Une Guz' Lambic, c'est une mise en bière (blonde, d'où toute la cohérence retrouvée avec le sujet intial de ce post passionnant)?

franky44

Message par franky44 »

Désolé mon pauvre christophe, tu remarqueras que l'auteur est un mangeur de riz à 4 cylindres, que le post deux confirme encore un bicylindre nippon, et que Luc n'a pu mettre sa mauvaise foi de tromphiste sur "ON" et s'est laché en citant :
Luc a écrit :La preuve est faite : montrer une paire de seins et les hommes sont intarrissables.....

Par contre tu remarqueras la culture des Bmistes qui nous on fait voyager dans les années 80 avec sabrina..... :ptdr :mdr

:yes-no

Rooominet

Message par Rooominet »

En attendant, moi, j'ai dégoté une 750 breva injection noire pour Katy à Cholet
http://www.moto-infos.com/annonce-occas ... ction.html
et une autre grise d'une ex proprio femme (le top), euh la moto, bien sur :lol: chez Christophe et pis
De retour at home, je relis trois fois mon kamasutra, et bien pas une seule fois il est préconisé que les genoux du monsieur appuient sur les seins de la dame !!
C'est pourtant bien agréable en hiver quand tu te les geles, de sentir cette douce chaleur sur les genoux, même si ce n'est pas kamasoutresque :lol:
Je vois que tu as des lectures très moto techeu_nique Image

Oeil de Larynx

Rooominet a écrit :C'est pourtant bien agréable en hiver quand tu te les geles, de sentir cette douce chaleur sur les genoux, même si ce n'est pas kamasoutresque :lol:
Attends Roominet je t'explique :

En principe quand on se les gèle, c'est pas des genoux dont on parle ... Image

Alors de deux choses l'une :
  • ou t'as les g'noux et les cuisses sacrement conducteurs de chaleur
    ou c'est pas les g'noux que t'as de posés sur les cylindres Image
ImageImageImage

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Easy Rider a écrit :Une Guz' Lambic, c'est une mise en bière (blonde, d'où toute la cohérence retrouvée avec le sujet intial de ce post passionnant)?
Halala, dommage que les Belges ne font plus de motos.....
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Rooominet

Message par Rooominet »

ou c'est pas les g'noux que t'as de posés sur les cylindres Image[/list]
Beuh, tu connais pas le père Dupanlou ? Image
Oeil de Larynx a écrit :En principe quand on se les gèle, c'est pas des genoux dont on parle ... Image
Oui, oui, je te vois venir, mais dans la pratique, même sur la grosse vache qui fait Beuhhhh, Meuuuhhhhh, ce sont les genous qui gèlent. Et çà fait du bien de sentir un peu de chaleur dessus. Koike, moi, sur la mienne, les genous ne touchent pas, c'est plutot les mimines qui gèlent. A l'arret, je les pose sur les caches culbu. c'est faisable sur la Guzze, pas sur la BeMeuhhhh et bien réconfortant. Et toc, Image

Oeil de Larynx

Rooominet a écrit :Koike, moi, sur la mienne, les genous ne touchent pas, c'est plutot les mimines qui gèlent. A l'arret, je les pose sur les caches culbu. c'est faisable sur la Guzze, pas sur la BeMeuhhhh et bien réconfortant. Et toc, Image
Et oui ! Sur la BeuMeuh on peut pas ! Et pourquoi on peut pas ? parce qu'y a pas besoin ! Vu qu'on a des poignées chauffantes !! Ils ont pas pensé à ça chez Guzzi ... ils ont préféré remonter les cylindres vers les poignées !... :langue

Les ingénieurs Guzzi étaient trop occupés à admirer leur muse inspiratrice que vous pouvez découvrir ici :shock:

Salut Rooominet ! :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr

Répondre