Sous ce titre débile, je souhaitais fêter l'entrée d'Yves dans sa quarantième année (gamin, va!).
Bon anniversaire, Yves! Longue et belle route à toi et ta magnifique bécane qui continuera de faire bien des envieux, dont moi. J'espère que l'andropause n'assèchera pas ta cinglante insolence ni ta légendaire mauvaise foi.
A+, sur la route...
Ton dévoué.
Yves mis en quarantaine: happy birthday
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
J'ai l'impression que Mr Easy est parfaitement connecté avec sa nouvelle monture.vale a écrit :bah janvier, octobre on s'en fout du moment qu'on boit un coup![]()
sacré easy, la pô roulé dimanche, l'a les hormones qui remontent et qui l'travailllent
Le problème c'est que depuis qu'il a les cylindres complétement décalés, inversés, ...., et étant connecté en direct, le reste se décale, s'inverse, ..., d'autant

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Pour Christophe et Vale,
"Rien à péter", ça se dit "flatulence "quand on roule en twin bavarois? C'est bien le mot que je cherchais...
NDLR: Le Rider et Germaine roulaient dimanche, et lundi aussi, il y a un rodage à mener presto:encore 40 kms avant les 2 500 bornes, soit le tiquet pour pousser à 5500tr/min...
"Rien à péter", ça se dit "flatulence "quand on roule en twin bavarois? C'est bien le mot que je cherchais...
NDLR: Le Rider et Germaine roulaient dimanche, et lundi aussi, il y a un rodage à mener presto:encore 40 kms avant les 2 500 bornes, soit le tiquet pour pousser à 5500tr/min...
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Et après 5500 tr/mn il se passe quoi ?Easy Rider a écrit : NDLR: Le Rider et Germaine roulaient dimanche, et lundi aussi, il y a un rodage à mener presto:encore 40 kms avant les 2 500 bornes, soit le tiquet pour pousser à 5500tr/min...
Ca se transforme en

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
C'est pas les hormones, Vale, c'est les chromes aux hommes!vale a écrit :
sacré easy, la pô roulé dimanche, l'a les hormones qui remontent et qui l'travailllent
POur Christophe: Après 5500tr/min, j'attends 500 bornes et là je pousse à 6000 tr/min, puis 500 bornes=> 6500, puis 500 Bornes=> 7000, puis 500 bornes =>7500, puis 500 bormes=>8000 (rupteur), et là... là, je commence à passer la seconde et on recommence, puis la 3°... jusqu'à la 6° à 8000 tr/min. Fin du rodage?
Je serai andropausé avant que Germaine ne soit rodée, je le crains...