Un jour avec ma deauville, j'ai eu un accident, selecteur, carenage guidon etc.....
Cout 3500€ de reparation, cote de la moto 3800, on fait les reparations.
2 mois après à peine, problème de boite de vitesse, du au choc sur le selecteur.
Non repris en compte par l'assurance bien evidement, depose moteur, ouverture du bloc, depose de la boite et remontage 1600€ sans le prix des pièces à changer pendant que c'est ouvert.
Au final, j'ai été à la casse pour prendre un moteur et le changer moi meme. cout malgre tout 600€ plus mains d'oeuvre special franky 0€
MAis je pense que dès que le selecteur a pris un coup, mefiance.
Des nouvelles
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Merci Franky pour ton message: j'ai posé la question à mon assurance et il m'a indiqué que même dans plusieurs mois, si j'avais un souci lié à l'accident, il le prendrait en charge
. A y réfléchir, le plus dur sera sûrement de prouver que le problème en question est lié à l'accident
...
Du coup je suis passé la semaine dernière chez le concessionnaire pour signer la commande de pièces. Ils vont changer la plupart des pièces sauf le réservoir: réparation + peinture.
Une fois réparée, je pourrais enfin vous retrouver... Aujourd'hui, je profite de la voiture (chauffage, radio, 4 roues
) et je dois bien avouer que j'y prends gout avec les températures actuelles
...
Aaarrgg ... du côté obscure de la force
je suis...
Yoda, help me !!

Du coup je suis passé la semaine dernière chez le concessionnaire pour signer la commande de pièces. Ils vont changer la plupart des pièces sauf le réservoir: réparation + peinture.
Une fois réparée, je pourrais enfin vous retrouver... Aujourd'hui, je profite de la voiture (chauffage, radio, 4 roues

Aaarrgg ... du côté obscure de la force

Yoda, help me !!

Nathfazer a écrit :http://jeanpascalbruno.fr/page2/page2.html