Marion, j'espère que ton téléphone était en mode redemarrage lors de mes demi tours !!

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
Tu veux dire, "déclencher l'ABS" ?Al-X a écrit :J'ai donc pu vérifier que ma roue arriere ne pourraient jamais bloquer, puisque je n'ai meme pas reussi a debrancher l'ABS alors que je me suis retrouvé debout sur la pedale!!!
Al-X a écrit :
J'ai donc pu vérifier que ma roue arriere ne pourraient jamais bloquer, puisque je n'ai meme pas reussi a debrancher l'ABS alors que je me suis retrouvé debout sur la pedale!!! (ce qui m'interroge tout de meme).
Et bien pour moi aussiEasylarveur a écrit :
Bref, y'a du boulot
Of course! Mille excuseFlatFab a écrit :Tu veux dire, "déclencher l'ABS" ?Al-X a écrit :J'ai donc pu vérifier que ma roue arriere ne pourraient jamais bloquer, puisque je n'ai meme pas reussi a debrancher l'ABS alors que je me suis retrouvé debout sur la pedale!!!
J'ai le CBS ouaip... mais ce que je ne comprends pas, ce sont les conditions de déclenchement du coup... j'ai eu l'impression de muler comme un taré sur mon dernier freinage de l'arrière en roue libre... en arrivant à 60 stabilisé... et pas d'ABS!J-C a écrit :Tu dois avoir le dual CBS sur ta mob.
Sa fonction : répartir le freinage, ce qui signifie que si tu freines que de l'arrière, ta mob freine elle, à l'avant et à l'arrière, enfin il me semble.
Cela pourrait être la réponse au non déclenchement de l'ABS.
...J-C a écrit :Et bien pour moi aussiEasylarveur a écrit :
Bref, y'a du boulot![]()
Tu étais concentrée sur autre chose.CafeNoisette33 a écrit :Je m'inquiète tout de même sur mon cas ! Je n'ai a aucun moment remarqué le rapprochement des plots entre les passages ...Même sur le dernier.
Ben dis donc, déjà que pisser contre le vent fait se mouiller les dents, mais se casser le poignet en faisant pipi, la avant d'être désolé je suis obligé de rigoler!enzo33 a écrit :Hello a tous pour moi aussi un super cpm malgré les moustiques et j'ai pu constater que la Bandit freine pas de l’arrière![]()
sinon :
En revenant de la formation une envie pressante ma pris sur la 89
donc je descend de la moto et je fais mon petit pissou
jusque la tout va bien
Le problème est qu'il faisait nuit et que je n'ai pas vu en voulant remonter sur ma moto que sur le sol il y avait du gras
Et la je pars en arrière,essaie de me retenir avec mon poignée mais malheureusement il c'est retourné et crac !!!!!
Le plus dur fut de rentrer avec la douleur
Résultat environ 3 semaines d’arrêt
Dis donc, t'as pas de bol avec les cours Casim, toi...enzo33 a écrit :Résultat environ 3 semaines d’arrêt
Je me marre bien en tout cascocomimi a écrit : ça aurait pu arriver à tous les hommes car nous les filles on a attendu d'être à la maison !!