Avec mon p...... de poignet cassé je grogne, je rage quand je vois ce beau soleil !!!!!
T’inquiète pas poto on va ce rattraper

A bientôt Laurent
Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
Tant mieux si tu as pris ton pied.Fred - Nylha a écrit :Quand je vois les belles journées froides qu'on a en ce moment, je ne vous dis pas comme je trepigne...![]()
Hier soir je suis allé aller faire tourner ma moto dans le quartier, certes au ralenti en me trainant la teub car assurance au mini de chez mini et pneus sous gonflés....
Elle a demarré au quart de tour apres 4 mois sans rouler( il lui tardait a elle aussi )
J'ai pas bcp aimé la "gene" (douleur ? ) a la cheville en montant les rapports
MAIS PUTIN QU'EST CE QUE J'AI AIME CE PTIT TOUR, LE BRUIT DE MON AKRA, REMETTRE MA DORSALE ET MON CUIR.... *soupire*
C'ETAIT UN PIED TERRIBLE !!!
Enzo, ton téléphone va sonner ds quelques secondes et je me fous de l'heure.enzo33 a écrit :T’inquiète pas Marion
Je regarde juste ma bécane en râlant mais je n'y touche pas![]()
Merci de te soucier de nous
Biz
C'est une véritable hécatombe d'accidents domestiques, si on peut qualifier celui d'Enzo de domestiqueMarion a écrit :Bon, hier j'ai du vouloir être en complète empathie avec vous les mecs...
Visiblement, je me suis ratée parce que ça m'empèchera pas (complètement) de monter à moto (mais comme j'en ai pas...)...
Rien à voir avec une chute à moto mais ça n'est pas moins désagréable : brulure au 2e degré de l'intérieur de l'index gauche (ouf je suis droitière), MERCI poele à frire! Comme quoi, faire la bouffe, c'est vraiment un truc de mec! Nan parce que la patisserie ça compte pas, je me brule pas quand je fais mes desserts...
Ceci dit, faudra que je teste mes gants pour savoir si ma poupée (que mon super infirmier chéri me fait deux fois par jour) rentrera dedans.
Au moins, aujourd'hui je n'ai plus mal, par contre ça fait bizarre comme sensation d'avoir un doigt qui se prend pour double-face. Hier, j'ai bien souffert, ça m'apprendra de vouloir faire à manger à la place du chéri!
Coté plus positif que vous les mecs : dans une semaine, j'aurais pu rien...![]()
J'espère vous avoir fait marrer un peu (une fois de plus)
Tu veux dire que c'est une véritable équipe de bras cassés...david33 a écrit :C'est une véritable hécatombe d'accidents domestiques
FlatFab a écrit :Tu veux dire que c'est une véritable équipe de bras cassés...david33 a écrit :C'est une véritable hécatombe d'accidents domestiques![]()
désolé Fred de pourrir ton post, mais ce n'est pas toi qui est "estropié" du bras.Fred - Nylha a écrit :
Je suis déjà mort de peurenzo33 a écrit :AHhhhh on la vois la solidarité
Marion tu as vu ? même Fred ce moque de nous![]()
David quand a toi quand je vais t'attraper avec Marion, tu vas passer un mauvais quart d'heure![]()
Hey , spice de goret, c'est la reeduc du poignet, pas de la poignée... le vieux lapsus revelateurenzo33 a écrit :
j'attaque 5 semaines de rééducation du poignée![]()
...
Plus de plâtre = prendre ma moto lol