L'infirmerie de la CASIM 33 ( des news des potos pétés !!! )

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H

enzo33

Re: De news apres ma chute

Message par enzo33 »

Ohhhhhhhh que je te comprends Fred

Avec mon p...... de poignet cassé je grogne, je rage quand je vois ce beau soleil !!!!!

T’inquiète pas poto on va ce rattraper :wink:

A bientôt Laurent

Fred - Nylha

Message par Fred - Nylha »

Ah merde je savais que tu t'etais peté .... :?

Remets toi vite, j'espere que ca ne durera pas trop longtemps....

Moi mon escapade en mode limace me vaut une cheville gonflee et un poil douloureuse ce matin.... heureusement que mon kiné et mon chirurgien n'en savent rien, je me ferais desosser lol

M'en fous ca m'a fait trop de bien :chauve_souris:

david33

Message par david33 »

Fred - Nylha a écrit :Quand je vois les belles journées froides qu'on a en ce moment, je ne vous dis pas comme je trepigne... :evil:

Hier soir je suis allé aller faire tourner ma moto dans le quartier, certes au ralenti en me trainant la teub car assurance au mini de chez mini et pneus sous gonflés.... :cry:
Elle a demarré au quart de tour apres 4 mois sans rouler :twisted: ( il lui tardait a elle aussi )
J'ai pas bcp aimé la "gene" (douleur ? ) a la cheville en montant les rapports :?

MAIS PUTIN QU'EST CE QUE J'AI AIME CE PTIT TOUR, LE BRUIT DE MON AKRA, REMETTRE MA DORSALE ET MON CUIR.... *soupire*

C'ETAIT UN PIED TERRIBLE !!!
Tant mieux si tu as pris ton pied.

Mais je pense que ton chirurgien et ton kiné auraitent raison de te désosser la G..... :!:

C'est le meilleur moyen de garder une boiterie ou une douleur récurrente à chaque changement de météo :shock:

Sois un peu patient :!:

cocomimi

Message par cocomimi »

mais ils sont fous ces garçons :lol: :lol: :lol: :lol:

ils aiment rouler quand il fait froid mais vous venez de quelle planète :?: :?: :?:

ok :jesors: :jesors:
:D :D :D :D :D :D

Marion

Message par Marion »

euh... nan mais y a pas que les garçons... :)
Je rêve d'avoir ma bécane et pouvoir rouler par un froid mordant! (Est ce que ça vient du fait que j'ai passé le permis par 35°C au moins? j'en sais trop rien)
J'espère que d'ici Noel j'aurais trouvé un taff...

Bon, sinon les mecs! Pas malin de s'abimer encore plus! Laurent, fais pas comme lui!!

Et sinon Fred... ta femme? elle t'a désossé? :)
Aller gaff à vous!

Fred - Nylha

Elle m'a connu a l'epoque ou je jouais au rugby. J'etais pire encore, j'etais capable de jouer avec une entorse du genou, un décollement du sternum ou meme un doigt ou une cote cassée.

En gros, elle est rodée... ou resignée :mrgreen:

Marion

Message par Marion »

(je parierai pour le résignée)

... C'est bien dommage, parce que c'est surtout maintenant qu'elle devrait raler un bon coup! Bah ouais, les années passent... ça se répare vachement moins bien :mdr

:jesors: (désolé, j'ai pas pu m'empêcher... faudra me rappeler tout ça dans quelques années quand je me serais foulée une cheville et que je voudrais quand même monter sur ma bécane ;) )

Bon... sinon, une activité qui marche bien sur le canapé : le tricot! Pour les mois d'hiver, remplacer quelques chaussettes, ça peut valoir le coup...

je file avant de me faire enguirlander ;)

enzo33

Message par enzo33 »

T’inquiète pas Marion

Je regarde juste ma bécane en râlant mais je n'y touche pas :wink:

Merci de te soucier de nous

Biz

david33

Message par david33 »

enzo33 a écrit :T’inquiète pas Marion

Je regarde juste ma bécane en râlant mais je n'y touche pas :wink:

Merci de te soucier de nous

Biz
Enzo, ton téléphone va sonner ds quelques secondes et je me fous de l'heure.
Hier tu étais chez le Toubib. Qu'est ce qu'il t'a dit ce toubib:
déplatré?
replatré?
rééducation?
PsychiatricHospitalisation?
:!: :!: :!:
Au lieu de répèter que tu seras plus raisonnables que Fred, ce que nous savons, te connaissant, parles nous un peu de l'évolution de ta pipifracture, après ton rendez vous ton mécanorugien :?: :?:

Après Marion te tricotera des sous gants en laine de soie recouvrant même le poignet :ange:

enzo33

Message par enzo33 »

Donc après passage chez toubib ben pas grand chose
on attend lundi pour prendre rendez vous pour scanner car apparemment ce serait très certainement un tendons qui poserait problème

Donc voila les news du moment :D

Marion

Message par Marion »

scanner rien que ça? eh beh...
Bon courage pour les radiations :mdr
Non, en vrai (parole de connaisseuse, je vais quand même pas sortir le nom de mon master 2 à ralonge? flemme...), un scann pour juste un poignet, c'est pas tellement irradiant... (Inquiètes-toi par contre s'ils te font tout le corps, c'est qu'ils se sont plantés de dossier XD)
J'espère que tu arriveras à avoir un RDV assez vite... Bon au moins, les scann c'est plus facile pour avoir un RDV que pour une IRM, mais bon... C'est pas top d'attendre (surtout avec une moto au garage!)

On croise les doigts!

David : j'en suis pas à tricoter des gants en laine de soie :mdr (je suis plutot du genre à faire des bestioles genre caméléons en crochet, ou des jouets pour chats XD (chat qui est pas foutu de les ranger d'ailleurs))
je sais même pas si ça existe, la laine de soie...

Laurent : je me soucie de vous, bien sur... deux motards en moins à la CASIM, c'est nul! Et puis je serais contente qu'on se soucie de moi dans vos conditions aussi ;)
Et puis, si je peux vous faire marrer, crois-moi, je vais pas me priver ;)

Aller courage les mecs!

Marion

Message par Marion »

Bon, hier j'ai du vouloir être en complète empathie avec vous les mecs...

Visiblement, je me suis ratée parce que ça m'empèchera pas (complètement) de monter à moto (mais comme j'en ai pas... :mdr )...

Rien à voir avec une chute à moto mais ça n'est pas moins désagréable : brulure au 2e degré de l'intérieur de l'index gauche (ouf je suis droitière), MERCI poele à frire! Comme quoi, faire la bouffe, c'est vraiment un truc de mec! Nan parce que la patisserie ça compte pas, je me brule pas quand je fais mes desserts...
Ceci dit, faudra que je teste mes gants pour savoir si ma poupée (que mon super infirmier chéri me fait deux fois par jour) rentrera dedans.

Au moins, aujourd'hui je n'ai plus mal, par contre ça fait bizarre comme sensation d'avoir un doigt qui se prend pour double-face. Hier, j'ai bien souffert, ça m'apprendra de vouloir faire à manger à la place du chéri!

Coté plus positif que vous les mecs : dans une semaine, j'aurais pu rien... :siffle:

J'espère vous avoir fait marrer un peu (une fois de plus :) )

david33

Message par david33 »

Marion a écrit :Bon, hier j'ai du vouloir être en complète empathie avec vous les mecs...

Visiblement, je me suis ratée parce que ça m'empèchera pas (complètement) de monter à moto (mais comme j'en ai pas... :mdr )...

Rien à voir avec une chute à moto mais ça n'est pas moins désagréable : brulure au 2e degré de l'intérieur de l'index gauche (ouf je suis droitière), MERCI poele à frire! Comme quoi, faire la bouffe, c'est vraiment un truc de mec! Nan parce que la patisserie ça compte pas, je me brule pas quand je fais mes desserts...
Ceci dit, faudra que je teste mes gants pour savoir si ma poupée (que mon super infirmier chéri me fait deux fois par jour) rentrera dedans.

Au moins, aujourd'hui je n'ai plus mal, par contre ça fait bizarre comme sensation d'avoir un doigt qui se prend pour double-face. Hier, j'ai bien souffert, ça m'apprendra de vouloir faire à manger à la place du chéri!

Coté plus positif que vous les mecs : dans une semaine, j'aurais pu rien... :siffle:

J'espère vous avoir fait marrer un peu (une fois de plus :) )
C'est une véritable hécatombe d'accidents domestiques, si on peut qualifier celui d'Enzo de domestique :D

t'inquiètes Marion: dimanche, et d'une tu n'auras plus rien, et de deux, c'est théorique, donc en bonne droitière, tu pourras quand même prendre des notes :D

Soignes ça bien quand même :D

FlatFab
Moniteur
Moto : BMW R1200GSA
Casim : 33
Prénom : Fabien

Message par FlatFab »

david33 a écrit :C'est une véritable hécatombe d'accidents domestiques
Tu veux dire que c'est une véritable équipe de bras cassés... :mrgreen:

:jesors:

david33

Message par david33 »

FlatFab a écrit :
david33 a écrit :C'est une véritable hécatombe d'accidents domestiques
Tu veux dire que c'est une véritable équipe de bras cassés... :mrgreen:

:jesors:

Ben, j'osais pas trop en fait, je ne voulais pas prendre le risque que ce soit mal interprété :D

Mais, oui!!!! UNE VÉRITABLE BANDE de bras cassé :jesors: aussi

enzo33

Message par enzo33 »

Attention Fabien et David vous allez moucher rouge si vous continuez a vous moquer :D

Biz et a bientôt Laurent

Fred - Nylha

:matrak

david33

Message par david33 »

Fred - Nylha a écrit ::matrak
désolé Fred de pourrir ton post, mais ce n'est pas toi qui est "estropié" du bras.
Pas plus que tu n'a pas lamentablement chu en remontant ta braguette.
Ni même, que tu n'es t'es pas brulé le doigt, en cuisinant.

Non non, toi tu t'es accidenté héroïquement, on se moque des deux autres via ton ton post ( mille excuses), mais surement pas de toi.

Alors ranges moi cette matraque STP, et continues ta rééducation, valeureux accidenté :D

Fred - Nylha

:ptdr

enzo33

Message par enzo33 »

AHhhhh on la vois la solidarité

Marion tu as vu ? même Fred ce moque de nous :cry:

David quand a toi quand je vais t'attraper avec Marion, tu vas passer un mauvais quart d'heure :langue:

:D

david33

Message par david33 »

enzo33 a écrit :AHhhhh on la vois la solidarité

Marion tu as vu ? même Fred ce moque de nous :cry:

David quand a toi quand je vais t'attraper avec Marion, tu vas passer un mauvais quart d'heure :langue:

:D
Je suis déjà mort de peur :jesors:

Fred - Nylha

Et voilà , mon :matrak marquait ma solidarité envers les eclopés de groupe ( dont je fais partie ) ... voila, voila , ... voila comment on interprete mes propos et me fait passer a l'ennemi, les valides :evil:

:mrgreen:

enzo33

Message par enzo33 »

Hello les amis (es)

voila les news

Donc plus de plâtre et j'attaque 5 semaines de rééducation du poignée :D

Plus de plâtre = prendre ma moto lol

Good journée

Mr Fred ce petit signe ( :ptdr ) était légèrement moqueur lol

A bientôt Laurent

Fred - Nylha

enzo33 a écrit :
j'attaque 5 semaines de rééducation du poignée :D

...

Plus de plâtre = prendre ma moto lol
Hey , spice de goret, c'est la reeduc du poignet, pas de la poignée... le vieux lapsus revelateur :lol:

enzo33

Message par enzo33 »

Bien vu mon poto :D

Répondre