Bienvenue Senga
Belle machine que tu as là, j'adore les machines de couleur rouge
même si la tienne possède 2 cylindres en trop
A bientôt
Luc a écrit :...
Puis, viennent deux marques emblématiques de la production, attachée à des architecture moteur hors d'âge et complètement has-been, mais que, finalement, on aime bien, par pitié.
Une de panzer, l'autre de Super Tanker : BMW et Moto Guzzi.
...
Guzzi a utilisé, et gagné en compétition, avec différents moteurs
Monocylindre vers 1921 +Tricylindre (1932) + Bicylindre parallèle (1947) + V8 (1955)
Même des 4 cylindres dans les années 70. Et j’en oublie quelques autres…
De nos jours,
seul le Bi-cylindre en V face à la route perpétue la légende de la marque basé près du lac de Côme, à Mandello Del Lario.
Cette marque peut-être « has been » a inventé la première moto suspendue (ha !!! la partie cycle d’une guzzi…. raaaahhhh !!!!!!).
Même Mike Hailwood (mike the bike himself) trouva la partie-cycle du V7 sport très performante. Youpi !!!
Aujourd’hui le savoir faire Guzzi se perpétue avec des modèles confidentiels certes, mais très efficaces et fiables
(là… j’attends de vagues allégations venant de grognons désinformés).
Et le V-twin continu de rugir, de pulser pour le bonheur des guzzistes et des esthètes.
Raaahhhh !!! Quel plaisir de sentir le moteur vivre dès qu’on tourne la poignée de gaz.
A plus.
Y fÔ Keu je sorte… J’ai assez vu mon placard aujourd’hui…
Vite où se trouve la clef de contact…
Ah yeah !!!
Pendant que je pianotais sur le clavier

, mon SDS avait déjà mise la clef sur le contact et le moteur chauffe…
A bientôt sur les routes viroleuses.
Gazzzzzz !!!!!!!!
Pas de pitiè pour les anglaises qui pissent de l’huile.
Pas un regard vers les sushis aux couleurs mangas.
Eviter sur le trajet, toutes les pièces éparpillées sur la route estampillées made in ricain.
Sourire en passant devant les troquets, surtout ceux où sont parqués les panzers à roulettes.
Appel de phares guzzistes
……………………………………………………………………………………….