Petof a écrit :maxime a écrit :Merci à nos cinéaste et photographes, j'ai regardé les vidéos mais j'ai pas de son .... j'ai peur
(je dis pas trop de conneries ?) ....

Et la 1re video de Pétof avec Mimie qui fait je ne sais quoi avec sa poitrine ... sans le son ça fait ... comme dire .... bizarre ...

Pour Mimie, ce n'est pas du voyeurisme de ma part mais je trouvais original ces 4 miss assises à même le sol comme pour les palabres africains. Je n'entendais pas bien mais je pense qu'elle relatait un transport a moto d'une personne (homme ou femme ???) qui s'accrochait au balcon si je puis dire
Pierre

Je viens enfin de comprendre "les modalités" de l'airbag de Mimie

. Comme la vidéo de Pierre ne passe pas bien sur l'Ipad, je n'avais pas encore pris le temps de la visionner sur un ordinateur. La chose est faite.

Avant que ne viennent les détails de nos palabres de filles, merci à tous (je ne vous cite pas individuellement au risque d'en oublier une ou un) pour les photos et vidéo, souvenirs d'une super belle ambiance. J'ADORE
Alors à l'ombre de notre arbre à palabre nous évoquions tous les chemins semés d'embûches pour qu'une fille accède simplement à un apprentissage et un accompagnement basique dans une moto école digne de ce nom. Et surtout comment certaine copine bien servie par la nature se retrouvait avec un moniteur en passager pratiquant le freinage d'urgence ... vous voyez le tableau ? Mimie est très expressive, aucune ambiguïté.

... Je sais elles ne sont pas sympas les filles...elles ne s'habituent pas à ce type de comportement...
Y-aurait-il un rapport de cause à effet : mais pourquoi tu veux pas freiner Mimie ?

Mais non aucun rapport. D'accord avec toi, le freinage c'est pour les lopettes... ok je te rejoins

Attends encore un peu.
Hé les casimirettes et les casimirs on se retrouve tous en forme à la rentrée, évidemment. Gazzz à tous