[C77] [07/07/13]Passage des Visas pour la Vie !

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Petof

Re: [C77] [07/07/13]Passage des Visas pour la Vie !

Message par Petof »

maxime a écrit :Merci à nos cinéaste et photographes, j'ai regardé les vidéos mais j'ai pas de son .... j'ai peur (je dis pas trop de conneries ?) .... :?

Et la 1re video de Pétof avec Mimie qui fait je ne sais quoi avec sa poitrine ... sans le son ça fait ... comme dire .... bizarre ... :lol: :lol: :lol:

Non, non ... enfin pas plus que 'hab :)

Pour Mimie, ce n'est pas du voyeurisme de ma part mais je trouvais original ces 4 miss assises à même le sol comme pour les palabres africains. Je n'entendais pas bien mais je pense qu'elle relatait un transport a moto d'une personne (homme ou femme ???) qui s'accrochait au balcon si je puis dire :lol:

A noter que j'ai coupé la vidéo de remise des diplômes juste avant que tu ne cites les noms. Peut-être un pressentiment ...

Pierre

tomdarkside
Moniteur
Moto : CBF1000
Casim : 77
Prénom : Thomas

Message par tomdarkside »

Les CR rédigés par Pierre et Stéphane sont en ligne

http://c77.casim-france.fr/cr-examen-vi ... -07072013/
Image
Image

Remi-CBF

Message par Remi-CBF »

A mon tour maintenant, voici les photos prise lors de cette belle journée. Merci à Thierry d'en avoir prise quelques unes lors que je devais suivre les traines-savates de la C77 !!!!

https://plus.google.com/photos/10952643 ... 7iAwMSVhgE

A très bientôt ;)

Noémie

Message par Noémie »

haaaaaaaaaaaaaaaa voyez, pas besoin de freins, j'ai le gilets airbag intégré :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors:

miss travling

Message par miss travling »

Merci à tous pour les photos, vidéos, CR...on ne se lasse pas de les regarder :bien

chaazaam
Moto : BMW 1100 RT
Prénom : Noël

Message par chaazaam »

Manolo a écrit :@ Noël. en cliquant sur "plus" tu peux télécharger les photos une par une. Je ne sais pas comme faire mieux l'album étant public. :?
Je prépare une ptite vidéo de la mania et une pour la remise des diplômes. :D
Demande à JR, il doit savoir comment faire car son album est totalement téléchargeable. Je vais moi-même regarder sur mon compte Google+ voir si je trouve l'option à activer et je te dis ça !

Merci en tous cas !
Image
BMW R1100 RT
Webmaster CASIM France - webmestre@casim-france.fr
Responsable CNIC CASIM-France - communication@casim-france.fr

Pour ne pas finir en Gloubiboulga, devenez un CASIMIR !
http://chaazaam.net

chaazaam
Moto : BMW 1100 RT
Prénom : Noël

Message par chaazaam »

Remi-CBF a écrit :A mon tour maintenant, voici les photos prise lors de cette belle journée. Merci à Thierry d'en avoir prise quelques unes lors que je devais suivre les traines-savates de la C77 !!!!

A très bientôt ;)

MERCI POUR TES PHOTOS RÉMI !!!!
Image
BMW R1100 RT
Webmaster CASIM France - webmestre@casim-france.fr
Responsable CNIC CASIM-France - communication@casim-france.fr

Pour ne pas finir en Gloubiboulga, devenez un CASIMIR !
http://chaazaam.net

Val
Moniteur
Moto : MT 09
Prénom : Valmène

Message par Val »

Petof a écrit :
maxime a écrit :Merci à nos cinéaste et photographes, j'ai regardé les vidéos mais j'ai pas de son .... j'ai peur (je dis pas trop de conneries ?) .... :?
Et la 1re video de Pétof avec Mimie qui fait je ne sais quoi avec sa poitrine ... sans le son ça fait ... comme dire .... bizarre ... :lol: :lol: :lol:
Pour Mimie, ce n'est pas du voyeurisme de ma part mais je trouvais original ces 4 miss assises à même le sol comme pour les palabres africains. Je n'entendais pas bien mais je pense qu'elle relatait un transport a moto d'une personne (homme ou femme ???) qui s'accrochait au balcon si je puis dire :lol:

Pierre
Image Je viens enfin de comprendre "les modalités" de l'airbag de Mimie Image. Comme la vidéo de Pierre ne passe pas bien sur l'Ipad, je n'avais pas encore pris le temps de la visionner sur un ordinateur. La chose est faite. Image
Avant que ne viennent les détails de nos palabres de filles, merci à tous (je ne vous cite pas individuellement au risque d'en oublier une ou un) pour les photos et vidéo, souvenirs d'une super belle ambiance. J'ADORE Image

Alors à l'ombre de notre arbre à palabre nous évoquions tous les chemins semés d'embûches pour qu'une fille accède simplement à un apprentissage et un accompagnement basique dans une moto école digne de ce nom. Et surtout comment certaine copine bien servie par la nature se retrouvait avec un moniteur en passager pratiquant le freinage d'urgence ... vous voyez le tableau ? Mimie est très expressive, aucune ambiguïté. Image... Je sais elles ne sont pas sympas les filles...elles ne s'habituent pas à ce type de comportement...
Y-aurait-il un rapport de cause à effet : mais pourquoi tu veux pas freiner Mimie ? Image Mais non aucun rapport. D'accord avec toi, le freinage c'est pour les lopettes... ok je te rejoins Image Attends encore un peu.
Hé les casimirettes et les casimirs on se retrouve tous en forme à la rentrée, évidemment. Gazzz à tous
Image
Image

Petof

Message par Petof »

chaazaam a écrit :
Remi-CBF a écrit :A mon tour maintenant, voici les photos prise lors de cette belle journée. Merci à Thierry d'en avoir prise quelques unes lors que je devais suivre les traines-savates de la C77 !!!!

A très bientôt ;)

MERCI POUR TES PHOTOS RÉMI !!!!
Val a écrit :
Petof a écrit :

Pierre
Image Je viens enfin de comprendre "les modalités" de l'airbag de Mimie Image. Comme la vidéo de Pierre ne passe pas bien sur l'Ipad, je n'avais pas encore pris le temps de la visionner sur un ordinateur. La chose est faite. Image
Avant que ne viennent les détails de nos palabres de filles, merci à tous (je ne vous cite pas individuellement au risque d'en oublier une ou un) pour les photos et vidéo, souvenirs d'une super belle ambiance. J'ADORE Image

Alors à l'ombre de notre arbre à palabre nous évoquions tous les chemins semés d'embûches pour qu'une fille accède simplement à un apprentissage et un accompagnement basique dans une moto école digne de ce nom. Et surtout comment certaine copine bien servie par la nature se retrouvait avec un moniteur en passager pratiquant le freinage d'urgence ... vous voyez le tableau ? Mimie est très expressive, aucune ambiguïté. Image... Je sais elles ne sont pas sympas les filles...elles ne s'habituent pas à ce type de comportement...
Y-aurait-il un rapport de cause à effet : mais pourquoi tu veux pas freiner Mimie ? Image Mais non aucun rapport. D'accord avec toi, le freinage c'est pour les lopettes... ok je te rejoins Image Attends encore un peu.
Hé les casimirettes et les casimirs on se retrouve tous en forme à la rentrée, évidemment. Gazzz à tous
Image
J'avais donc bien compris le genre de situation qui était mimé :wink:

Petof

Message par Petof »

Merci aux encadrants CASIM, merci pour la bonne ambiance.
Bonne vacances à tous, en nous souhaitant aucun freinage d'urgence.
Et à la rentrée.

Pierre

Averell
Moniteur
Moto : Petite crevette blanche
Casim : 78
Prénom : Stéphane

Message par Averell »

Petof a écrit :Merci aux encadrants CASIM, merci pour la bonne ambiance.
Et à la rentrée.

Pierre
Ta ta ta ! Pas forcément à la rentrée, on peut se voir avant.

Si vous voulez j'organise un petit pic-nic samedi midi. Vous êtes les bienvenus.

Tous les détails, ici :
http://blog.dupille.org/bouffe/2013/07/ ... gares.html
(la page sera mise à jour régulièrement, notamment pour préciser le lieu)
Quand est-ce qu'on mange ?

schtroumpfette

Message par schtroumpfette »

tomdarkside a écrit :
schtroumpfette a écrit :
tomdarkside a écrit :Rhhaa on a pas fait d'erreur de calcul ! on a juste compté 2 fois une épreuve pour Pierre ! c'est pas pareil !

Pour arrêter les fantasmes, voici l'info : Nous avons fait une erreur en calculant le total des points de Pierre. Ce qui le déchoit du titre de Major de promo et le relègue au rang de simple titulaire du visa 1 ... Le vrai Major de Promo est donc Manuel.

Nous refaisons les totaux pour nous assurer du classement, je diffuserais le CR ensuite.

Bon sinon, à la question "qui a fait une erreur aussi grossière ?", je répond que je ne veux pas dénoncer, c'est mal. Le responsable doit être déjà couvert de honte ! Un indice tout de même : il conduit une "faute de gout" et a passé une bonne partie de l’après midi sous un chapiteau.
Roooo !!! ça change tout !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu recalcules pr tout le monde ?? :jesors:
Non pas pour toi, on risquerait de se rendre compte que tu l'as raté :chauve_souris:
Pfffff !!!! :cry: t'es vilain....

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Averell a écrit :
Petof a écrit :Merci aux encadrants CASIM, merci pour la bonne ambiance.
Et à la rentrée.

Pierre
Ta ta ta ! Pas forcément à la rentrée, on peut se voir avant.

Si vous voulez j'organise un petit pic-nic samedi midi. Vous êtes les bienvenus.

Tous les détails, ici :
http://blog.dupille.org/bouffe/2013/07/ ... gares.html
(la page sera mise à jour régulièrement, notamment pour préciser le lieu)
Désolé moi j'ai mieux qu'un picnic! Mon déménagement :lol: avis aux amateurs :lol:
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Stéphanas
Moto : Ducati Multistrada 1200S 2017
Prénom : Ze God(e)

Message par Stéphanas »

maxime a écrit :Désolé moi j'ai mieux qu'un picnic! Mon déménagement :lol: avis aux amateurs :lol:
Tu vas en chier avec ta béhème !...

OK... :jesors:
Image

Jeff1969
Moniteur
Moto : R1150RT
Prénom : Jeff

Message par Jeff1969 »

Le film de Mimi sera intégré au rapport d'activité ! :mrgreen: :mrgreen:

J'ai l'impression Max, qu'il y a moins de posts depuis que tu as proposé ton déménagement par 32°C à l'ombre... :jesors:
Image

Jeff1969
Moniteur

Message par Jeff1969 »

J'ai rapidement recalculé qqs résultats...

Manuel : 152
Patrice : 151,5
Pedro : 143
Pierre : 138

Je n'ai pas eu le temps de recalculer TOUS les résultats car de toute façon, il n'y a que la première place qui compte... mais c''est surtout celui qui aura la pression au VISA2 !!! Car tous voudront lui mettre la patée !!!!!! et j'en sais qqch.... Il restera ensuite le CAMABC pour départager les dingots des résultats ! :mrgreen:

Et n'oubliez pas le plus important : c'est que vous l'ayez eu et que vous ayez progressé ! Le reste, on l'aura oublié d'ici 2 jours... :mrgreen:
Image

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Merci pour le recalcul des premières places.
Jeff1969 a écrit :J'ai l'impression Max, qu'il y a moins de posts depuis que tu as proposé ton déménagement par 32°C à l'ombre... :jesors:
Effectivement, mais heureusement qu'il y a quelques amis de la Casim qui ont répondus présents en MP.
Il me semble que tu en fais parti :D
ImageImage
"Do not underestimate the Power of the Dark side of the throttle" Empereur Michelini ©Tomdarkside

Jeff1969
Moniteur

Message par Jeff1969 »

Je pense avoir un mot du médecin... :mrgreen:
Et sinon, j'en ferai faire un par Fanny !!! :mrgreen: :jesors:
Image

sabine
Moto : Gladius 650
Casim : 78

Message par sabine »

bravo à tous et merci pour les photos
Vive la CASIM 78

Petof

Message par Petof »

Jeff1969 a écrit :J'ai rapidement recalculé qqs résultats...

Manuel : 152
Patrice : 151,5
Pedro : 143
Pierre : 138

Je n'ai pas eu le temps de recalculer TOUS les résultats car de toute façon, il n'y a que la première place qui compte... mais c''est surtout celui qui aura la pression au VISA2 !!! Car tous voudront lui mettre la patée !!!!!! et j'en sais qqch.... Il restera ensuite le CAMABC pour départager les dingots des résultats ! :mrgreen:

Et n'oubliez pas le plus important : c'est que vous l'ayez eu et que vous ayez progressé ! Le reste, on l'aura oublié d'ici 2 jours... :mrgreen:
Merci d'avoir vérifié et republié jusqu'à ma position.

Pierre

Manolo
Moniteur
Moto : TRACER 9 GT+
Prénom : Manuel

Message par Manolo »

Après les photos, une petite vidéo du parcour. :D

http://www.dailymotion.com/video/k53qkbudS7tshC4iGC0

Désolé pour le son au début. :?
Image

Répondre