J'ai eu mon permis en 93, ça fait donc houlaaaaa : 16 années de bonheur en moto.
Mon premier tréteau : un 750 XTZ Super Ténéré. Une moto magnifique, increvable et douée d'un freinage très ...."relaché". Mais après quelques ajustements sur les diamètres de disques avant : que du bonheur !!!
Je l'ai laché l'année dernière pour un 1200 GS...enfin quand je dis "laché"...disons qu'elle trône encore dans mon garage.
Ma démarche est assez simple : en 16 années de conduite régulière je n'ai pas eu d'accident grave (mais je me suis fait très très peur et à pas mal de reprises !)...je suis donc une anomalie statistique...
Souhaitant le rester encore longtemps .... je ressent depuis déja quelques temps le besoin de perfectionner mes connaissances théoriques et techniques du 2 roues. Après avoir eu l'occasion de faire quelques ballades dans la roue de Fabien (FlatFab) ce besoin de perfectionnement est devenu une évidente nécessité.
Je fais donc partie du premier millésime de la CASIM75 !
Sinon et en vrac, je suis un multipassionné : les randonnées équestres, l'informatique (mon métier), les échecs, le judo, les bonsaïs et l'aquariophilie sont des activités que je pratique très régulièrement.
Un tout dernier mot : la Murphys est excelllllente une bière irlandaise alors