Murphys ...en 2 mots (ou plus)

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Murphys
Moniteur
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Murphys ...en 2 mots (ou plus)

Message par Murphys »

Salut tout l'monde !

J'ai eu mon permis en 93, ça fait donc houlaaaaa : 16 années de bonheur en moto.

Mon premier tréteau : un 750 XTZ Super Ténéré. Une moto magnifique, increvable et douée d'un freinage très ...."relaché". Mais après quelques ajustements sur les diamètres de disques avant : que du bonheur !!!
Je l'ai laché l'année dernière pour un 1200 GS...enfin quand je dis "laché"...disons qu'elle trône encore dans mon garage.

Ma démarche est assez simple : en 16 années de conduite régulière je n'ai pas eu d'accident grave (mais je me suis fait très très peur et à pas mal de reprises !)...je suis donc une anomalie statistique...
Souhaitant le rester encore longtemps .... je ressent depuis déja quelques temps le besoin de perfectionner mes connaissances théoriques et techniques du 2 roues. Après avoir eu l'occasion de faire quelques ballades dans la roue de Fabien (FlatFab) ce besoin de perfectionnement est devenu une évidente nécessité.
Je fais donc partie du premier millésime de la CASIM75 !

Sinon et en vrac, je suis un multipassionné : les randonnées équestres, l'informatique (mon métier), les échecs, le judo, les bonsaïs et l'aquariophilie sont des activités que je pratique très régulièrement.

Un tout dernier mot : la Murphys est excelllllente une bière irlandaise alors Image

Image

FlatFab
Moniteur
Moto : BMW R1200GSA
Casim : 33
Prénom : Fabien

Re: Murphys ...en 2 mots (ou plus)

Message par FlatFab »

Salut Olivier,

Et bienvenue sur le forum de la CASIM !
Murphys a écrit :Après avoir eu l'occasion de faire quelques ballades dans la roue de Fabien (FlatFab) ce besoin de perfectionnement est devenu une évidente nécessité.
Pour éviter mes freinages de trappeur au dernier moment et mes changements soudains de trajectoire, tu veux dire ?
;)

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Salut Murphys !!!

Bienvenue parmi nous !

Étais tu la le 06/12 ?

(désolé entre 25/30 personnes que je ne connaissais pas et les pseudos sur les forums, j'ai du mal à retenir les prénoms ...).

++
Maxime

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

Message par Luc »

Salut à toi, Murphys. :D :D :D
On a quasiment le même parcours (permis en 93, une enclume à notre actif).
Quel dommage que tu sois passé en Teutonnie (même si c'est une très bonne moto)! :(
Toi qui apprécie manifestement les productions du commonwealth, un 3 pattes aurait été beaucoup plus approprié ! :D
J'en fais un poil trop ? :?:
Meuuuuh non. 8)

En tout cas : très bonne bière Irlandaise, en effet (j'aime bien la red). :wink:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

FlatFab
Moniteur
Moto : BMW R1200GSA
Casim : 33
Prénom : Fabien

Message par FlatFab »

maxime a écrit :Étais tu la le 06/12 ?
(désolé entre 25/30 personnes que je ne connaissais pas et les pseudos sur les forums, j'ai du mal à retenir les prénoms ...).
Oui, Olivier était là, il était le seul en R1200GS standard.

maxime
Moniteur
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?

Message par maxime »

Désolé à Murphys et à Flatman mais pendant que certains "s'amusaient" sur le plateau, d'autres ont passé la matinée derrière l'ordi :lol: alors si en plus on rajoute des pseudos à des prénoms qu'on a deja du mal à retenir ... :oops:

Murphys
Moniteur
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Message par Murphys »

C'est pas grave Maxime .... par contre maintenant : tu me dois juste une bière ;-)

BM95

Message par BM95 »

Bienvenue à toi et ta beumeu !

Les casimirs te souhaitent la bienvenue sur ce forum !
Image

Répondre