flatman6268 a écrit :Bonsoir franky44
Vous faites de l 'élevage de munichoises a l 'Ouest?

Ouiiii, on en fait l'élevage.
On les gardes entre elles, enfermés.
Oui, surtout enfermés : elles seraient perdu dans le monde réel.

Y'en a qui s'échappe de temps en temps.
Mais on les rattrape facilement : c'est pas très gracile zé agile ces engins là.
On leur jette un bout de japonaise ou d'italienne de temps en temps, histoire qu'elles gardent un semblant "d'agressivité".

A noël, on leur donne de la galette/saucisse + un gorgeon de cidre. Ca leur donne un petit goût salé/sucré très sympa.
Et puis....on les renvoit chez elles, la bas, en Bas-bière.
De temps en temps, quand on s'ennuie, on fait un laché de flat.
Ca fait : "flat-flat-flat-flat-flat" quand ca s'envole.
Ca remue fort des cylindres, mais c'est pas très efficace.
Un doux son de 2Cv en rut, quoi.

C'est rigolo de les voir aller et venir partout sur les routes, dans tous les sens. Un peu perdu.
Les pauvres....
Fô dire que la BM, ca à toujours été de la bécane d'élevage. C'est dans les gênes.
Y'en a qui disent qu'ils en ont vu de la sauvage....y'en a...
Mouais, je crois pas trop à ces foutaises. sans doutes des convertis qui ont perdu la foi.
Moi, j'en ai jamais vu.
Je cherche encore, mais j'y crois pas trop.
franky44 a écrit :Yes
C'est de la vrai bonne moto, mais faut pas le dire trop fort, il y a un jaloux frustré de savoir ce que c'est une bavaroise qui traine sur le net....
promenons nous sur le forum pendant que le Luc y est pas si le Luc y était il critiquerait......
Luc y es tu?
Non, je trafique mes carbus..........
promenons nous sur le forum pendant que le Luc y est pas si le Luc y était il critiquerait......
Tu m'a appelé, Franky ?
Désolé, mais le loup bristish que je suis, était en train de finir de dévorer un petit flat (ya pô grand chose à croquer la dessus, d'ailleurs).
franky44 a écrit :Et oui, c'est vrai pendant les bavaroises se promenent d'autres bricolent les moteurs, essaient de gagner 1 ou 2Cv de plus......

Au moins, si un jour, et par le plus grand des hasards, je suis en rade sur le bord de la route, je pourrais me débrouiller.
Je ne serais pas obligé d'appeler l'assistance BMW afin qu'ils viennent avec leur camion atelier pour.... rapatrier un engin tout bardé d'électronique qui joue au sapin de noël à la première pluie (je me rappel récemment d'un K75 qui ne supportait pas l'eau...).