Nettoyage et peinture de la boite à fumée qu'au final je n'ai pas remis en place
Nettoyage et polissage des carbus, j'en ai flingué des brosses de Dremel avec tous ces polissages...
Je me souvient de la peinture, j'en avait mis plein le garage et c'était même rentré dans la maison
J'ai méme mis de l'antirouille, maintenant je ne met que de l'apprêt
Là, ça se gâte
La moto étant remontée, je peux enfin l'essayer et tester mes réglages... C'est mieux mais elle n'arrive toujours pas à prendre ses tours. D'après le forum cx500 je fais quelques tests et bing c'est le plateau d'avance secondaire qui est HS sur un enroulement, il faut redéposer le moteur...
La pièce incriminée, je ne me rappelle pas ce que signifie le vert et le rouge
Modification de la vis de ralenti, marre de me brûler en la manipulant
Le freinage n'étant vraiment pas top depuis le départ, je décide de passer en durit avia.
Au final, après avoir remplacé le maître cylindre, les durites et les plaquettes, le problème provenait des colonnettes d'étrier de frein qui étaient grippées
Tu t'occupes bien, belles restaurations, tu n'attends pas le confinement pour occuper tes journées.
La CX tout comme la GL sont des machines que j'aime beaucoup.
Bizyan a écrit : ↑sam. avr. 18, 2020 01:21
Tu t'occupes bien, belles restaurations, tu n'attends pas le confinement pour occuper tes journées.
La CX tout comme la GL sont des machines que j'aime beaucoup.
Merci, mais tout ça c'est du passé Je ne sais pas si j'aurais encore la patience