Un pseudo, une trogne, une brêle, et un ou plusieurs hobbies ...
Rapidement
Ma trogne :

A qui le tour .??
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Salut Luc.Luc a écrit :Tu ne viendrais pas dans un champ du coté de la Chapelle sur Erdre des fois ?rubiks a écrit :mon hobby : regarder les splendeurs cachées dans le ciel nocturne.
rubiks
Je sais qu'il ya un club qui y vient fréquemment.
je vais voir ce que je peux organiser.Christophe49 a écrit : Bigrement intéressé pour voir ce qui se passe autour de notre planète.
vu la fragilité des télescope et des oculaires que nous utilisons, je doute que tu trouve quelqu'un pour mettre du bouchon noirci. même pour les beumeuhwistesChristophe49 a écrit : Mais Rubiks, pas de bizutage du type bouchon noirci autour de la lunette, réserves ça pour les beumeuhwistes
Partant aussi pour voyager au confins de l'universrubiks a écrit :je vais voir ce que je peux organiser.Christophe49 a écrit : Bigrement intéressé pour voir ce qui se passe autour de notre planète.
vu la fragilité des télescope et des oculaires que nous utilisons, je doute que tu trouve quelqu'un pour mettre du bouchon noirci. même pour les beumeuhwistesChristophe49 a écrit : Mais Rubiks, pas de bizutage du type bouchon noirci autour de la lunette, réserves ça pour les beumeuhwistes