Voilà, encore un "petit jeune" dans l'univers de la moto. Christophe, 45 ans, toutes ses dents, mais plus aucun cheveux et pas à cause du casque. Car motard depuis seulement 7 ans.
Une seule moto à mon actif à laquelle je reste fidèle. Un speed triple 1050 de 2011. Un rêve de "vieux" gosse, surtout vis à vis de la marque. Longtemps, longtemps avant, j'ai bien eu un 103, même pas SP! Là, je crois que je suis hors sujet. Mais promis juré, aucun scooter à me reprocher

J'ai découvert la CASIM en discutant moto avec un pur que je croise tous les jours à mon travail. Devant mes questions de néophytes, et affolé par mon niveau, Michaël, aide animateur à la CASIM33, m'a conseillé d'aller faire un tour sur le site. Je pense qu'il a parfaitement cerné nom besoin de corriger un bon paquet de défauts. Donc en espérant faire partie de l'aventure.
A très bientôt
Christophe