Quelle moto pour Christophe-Casanova

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Quelle moto pour Christophe-Casanova

Une Belle Italienne
4
31%
Une Kolossale Allemande
3
23%
Une Splendide Anglaise
3
23%
Une Jolie Geisha
3
23%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Christophe49 a écrit :Un seul reproche, les barrettes de la jauge à n'essence me semble descendre rapidement. :langue:
Héhé, j'en ai entendu parler des barrettes de jauge d'essence, mais ce n'était pas pour dire que ça descendait vite, seulement pour dire que lorsque la dernière clignote, on ne sait pas si c'est pour dire que c'est vide ou que ça le devient !

Bof, j'm'en fout, je sais sur quel tréteau il va rouler, le Totof' :lol:

Et puis, tout compte fait, ça me fait plutôt plaisir :lol:

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Bonne route Christophe sur ta belle moto de pompier -le rêve de tous les gamins!-,qui doit t'emmener loin dans un confort de pacha.

Prends beaucoup de plaisir et sois prudent.

A bientôt, sur la route!

franky44

Message par franky44 »

Ca y est on l'a vu le nouveau tréteau de casanova!!!!!!!

La honte pour lui, le fervant defenseur des 3 cylindres britanniques et des motos européennes ! :ptdr

Il se pointe avec sa tondeuse à gazon et 4 cylindres ouh ouh ouh :mdr :mdr :mdr
Mangeur de sushis :yes-no

Allez bonne route à toi, elle est jolie mais c'est tout :ptdr

Il va plus rester beaucoup de tromph de cake si ca continue......l'espèce est en voie de disparition.

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Message par j-Jacques »

Félicitation à Frédéric d'avoir su te mettre dans le droit chemin :supercontent

franky44

Message par franky44 »

Droit chemin, c'est vite dit, il y aurait eu un cardan et un K dans la denomination de la moto je dis pas..... :ptdr

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Et voili, tout le monde a découvert la nouvelle Triumph V4 800 VFR :supercontent

1ere impression :
J'ai échappé aux plumes et au goudron :mdr

Merci à Fred, non pas de m'avoir mis dans le droit chemin, mais de m'avoir vendu une moto super nickel comme neuve.

Je n'ai pas eu encore le temps de faire de nombreux kms, mais le confort est bien là.
Bonne position de conduite, travail des suspensions oncteux mais pas mollasson.
L'effet Kiss Kool :ptdr est marrant mais me semble être plus du gadget marketting.
Bon les reprises ne peuvent pas être comparable à mes précédentes Tromph, mais on ne peut pas avoir le prix et l'argent du prix.

J'ai fait quelques épreuves de mania/freinage lors de la journée de samedi.
Très bonne maniabilité malgré le poids assez important (même pas peur).
Le freinage est hyper Bleuffant (n'est-ce pas Franky ??) :matrak
Tu te stabilises à 50 km/h en seconde, au passage des cônes, tu verrouilles bien les bras, le regard bien au loin, et t'attrapes les freins et tu t'arrêtes quelques mètres après.
L'ABS est vraiment formidable. :bien
Mais mon Franky, fô quand même tirer fort sur le levier pour te stopper net, l'ABS ne fait pas tout :mdr

Merci de vos messages de sympathie :victoire
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

franky44

Message par franky44 »

Christophe49 a écrit :
........ malgré le poids assez important (même pas peur).
Le freinage est hyper Bleuffant (n'est-ce pas Franky ??) :matrak
Tu te stabilises à 50 km/h en seconde, au passage des cônes, tu verrouilles bien les bras, le regard bien au loin, et t'attrapes les freins et tu t'arrêtes quelques mètres après.
L'ABS est vraiment formidable. :bien
Mais mon Franky, fô quand même tirer fort sur le levier pour te stopper net, l'ABS ne fait pas tout :mdr
Moto lourde????? :mdr :mdr
Je savais qu'il te fallait des roulettes à l'arrière mon christophe.....

Sinon, c'est vrai que l'ABS c'est génial, surtout sur route mouillée ou freinage sur l'angle.
Mais comme tu dits, biensur que ca ne fait pas tout, le verrouillage des bras et le regard son indispensables. :bien

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Message par j-Jacques »

De toutes les motos que j'ai pu voir passer lors des épreuves de freinage d'urgence,
ce sont les Honda et particulièrement les VFR qui me bleufaient. :bien

Un super accord Avant/Arrière au freinage, cette moto s'assoit littéralement.
Tout le contraire de la concurence Suz... par exemple :cry:

Un conseil à se sujet: N'OUBLIEZ pas de changer votre huile de fourche !
Cela ne sert à rien de mettre les plaquettes spéciales-freinage-trop-tard
si vous n'avez pas de bonnes suspatt :wink:

Répondre