Enfin !
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Pour mettre un post comme ça,
soit notre ami
l'ex Schtroumpf en VFR bleue veut :
- Effectivement s'acheter une belle Anglaise
- Attiser les posts de la mauvaise foi de notre ami Franky
En tout cas y'a pas le prix de ce beau roadster.
soit notre ami

- Effectivement s'acheter une belle Anglaise

- Attiser les posts de la mauvaise foi de notre ami Franky

En tout cas y'a pas le prix de ce beau roadster.
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Au vue de la faible diffusion de cette sublime machine,j-Jacques a écrit :Après avoir bien rigolé avec les Troph, on pourra se marrer avec les Norton
on risque de pas être nombreux à poster dans ce cas là.

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Râââââh lovely !!!!

Bon diou qu'elle est belle la bête !
Ce n'est certes pas une bête de course sur le papier (et on ne lui demande pas ça, d'ailleurs).
Mais quelle aura, quelle légende... et quelle gueule !
J'aimerais carrément faire parti des 50 premiers élus... mais mon banquier ne m'aime pas trop et m'sieur Nono Million et Mme FDJ me tournent le dos.

Bon diou qu'elle est belle la bête !
Ce n'est certes pas une bête de course sur le papier (et on ne lui demande pas ça, d'ailleurs).
Mais quelle aura, quelle légende... et quelle gueule !
J'aimerais carrément faire parti des 50 premiers élus... mais mon banquier ne m'aime pas trop et m'sieur Nono Million et Mme FDJ me tournent le dos.

- Luc
- Moniteur
Jaloux du moteur Norton ?BM95 a écrit :Moi j'ai déjà son moteur sur mon bureau !
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x2dldt ... o-you_tech

Norton (www.Norton.com ) ... ça fait maintenant un bon bout de temps qu'ils ont arrêté d'essayer de faire des moteurs étanches pour se consacrer avec raison à l'informatique, plus particulièrement les antivirus (... Avast sujet): depuis lors, les routes sont devenues beaucoup moins glissantes.
- Luc
- Moniteur
L'édifice était trop bancale pendant mes vacances => je reviens donc seconder le principal pilier.franky44 a écrit :Ca y est, le pilier de la mauvaise foi est revenu de vacances![]()
Bonsoir Luc.....

C'est un plaisir, Franky ...

C'est pour ça que je préfère Triumph : c'est beaucoup plus facile à désinstaller (proprement ?j-Jacques a écrit :...NorTON c'est comme TeuTON, c'est du lourd ... ach'![]()
Aussi lourd que les Anti-virus de même nom, impossible à désinstaller proprement, quand sera t il de la revente de ces motos ?

Non mais admiratif, comme beaucoup de motard !Luc a écrit :Jaloux du moteur Norton ?BM95 a écrit :Moi j'ai déjà son moteur sur mon bureau !
![]()
![]()
http://www.dailymotion.com/video/x2dldt ... o-you_tech
justement en parlant d'anglaise , regardez cette vidéo !!
http://www.youtube.com/watch?v=iKqpvriKZuA
pas mal n'est ce pas !