Je suis Benoit Mortreux ( BM95 ) j’ai 47 ans mariés 2 filles de 19 et 17 ans, je réside à Cergy pontoise (95) depuis 1986 ou j’y exerce la profession d’Hôtelier Restaurateur.
J’ai passé ma licence moto en 1978 (125 cc ) et 1980 le permis moto, je pratique la moto depuis toutes ces années avec plus ou moins d’assiduité et de nombreux changement de montures dont les 3 dernières depuis 1996 sont des BMW ( 1100RT ,1150RT , 1100 S ) cette marque n’étant pas le fruit du hasard à mon intéressement à la sécurité , mais cela est un autre débat .

Je vous rejoins sur la proposition de mes deux acolytes Maxime et Fabien ( Flatfab ) que j’ai connu sur la journée des trophées des casques d’argent en 2008 .
Je suis IDSR (Intervenant Départemental à la Sécurité Routière) sur le 95 et membre du club Action moto 95 , club plutôt tourné vers la sécurité routiere moto et en partenariat avec la DDEA95 http://actionmoto95.moto-blog.com/
Espérant l’ouverture prochaine d’une antenne casim IDF , je ferai mon possible pour soutenir Fabien dans son engagement à cette nouvelle aventure.
@+
BM95