GPS et vacances

Pour discuter et se lacher un peu...

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Luc
Moniteur
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker

GPS et vacances

Message par Luc »

Informations pour tous posseseur de GPS (les BMistes essentiellement :wink: )

La saison des vacances pointe à nouveau son nez, c'est pourquoi j'aimerais attirer votre attention sur un fait divers malheureux.
On utilise presque tous un GPS pour rejoindre son lieu de vacances. Les voleurs aussi.
Imaginez-vous la suite et vous comprendrez mieux.
Une famille part en vacances en voiture.
Ils viennent de passer une magnifique journée, ils décident de prendre un rafraîchissement à la cantine et abandonne leur véhicule sur le parking.
Peu après, ils rejoignent la voiture et constatent que leur GPS a été volé.
Quelques heures plus tard, les voisins leur téléphonent pour les avertir que leur domicile a été cambriolé.
Les voleurs ont simplement utilisé la fonction « vers le domicile ».
Ils sont tranquilles, les propriétaires sont en vacances et ne seront donc pas dérangés.
Un conseil : remplacez votre adresse (que vous connaissez sans doute) par celle du bureau de police le plus proche.
Les voleurs auront un GPS mais pas le reste de votre maison.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

les vacances c'est fait pour se deconnecter de tout ce virtuel electronique, une bonne carte et un road book, y a rien de mieux.

D'ailleur Jean, je vais en ardèche tu peux me faire le road book, sans autoroute..... :ptdr

Christophe44
Moniteur
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe

Message par Christophe44 »

Et voilà notre ami Franky qui part en vacances sans électronique, ni rien de tout ça.
Juste une BM en guise de roue de secours

Image

:mdr :mdr :mdr
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT

Message par Jean »

:mdr :mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Luc
Moniteur

Message par Luc »

Vu la puissance de l'engin, j'aurai plutôt vu la BM tracter sa cantine ambulante.... :lol: :lol: :lol:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

Respect pour ma cantine et ses 71CV de 20 ans d'age.... :D

Et puis moi, je m'arrete quand je veux pour prendre mon p'tit café bien chaud! :ptdr

Luc
Moniteur

Message par Luc »

C'est sur qu'il faut se tenir éveiller pour conduire c't'engin ! :mdr

Bon, OK, ta cantine à roulettes, et notamment le café chaud du matin, a été fort agréable au camping du Maine.
Mais chuuuut, ne le répète à personne.
Respect, donc, à ta mamie blanche, à l'empattement de Harley et à la lourdeur de train toute germanique. :lol:

Image

Image

franky44

Message par franky44 »

Bon finalement on a deux point commun,

On roule sur des machines européennes :D , et on a chacun une mamie, la tienne jaune et noire à 3 pattes, la mienne blanche à 4 roues :supercontent

Mais tu as raison pour le camping, pas trop le dire sinon, l'année prochaine, ils vont tous rappliquer et mon frigo ne sera pas assez grand, je ne mets qu'un cubi de 3L et 20 bieres...... :mdr

Luc
Moniteur

Message par Luc »

franky44 a écrit :On roule sur des machines européennes :D , et on a chacun une mamie, la tienne jaune et noire à 3 pattes, la mienne blanche à 4 roues :supercontent
Ta Gd mère blanche doit quand même tractée ta "fringante" Fraulhein bavaroise. :mdr :mdr :mdr

Je n'ai pas ce genre de "soucis". :langue

Image

Image

Répondre