Je vois avec plaisir que le concept CASIM se développe loin de l'ouest de la france

Cool

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Je ne vais pas me réveiller : la liste est éclectique, mais tendancieuse tout de même (19 Nipponnes, 5 Teutonnes et seulement 2 Boeufs à la menthe...).franky44 a écrit :Ca fait une petite moyenne de presque 2 motos par an en considerant que tu ais eu ton permis à 18 ans.
Ou alors tu as des doublons en meme temps dans le style une 955I et une K1100LT.![]()
Je sent que les mauvauses langues diplomées du forum vont se reveiller........
Alleluia !!!!!Hugues a écrit :Dans cette liste beaucoup de motos m'ont plu,, d'autre que je n'ai pas aimé du tout, certaines par leur position de conduite, d'autre pour leur agrément
![]()
Mon principal soucis ma taille, 190 cm, ca gène quand même...![]()
![]()
Pour faire simple, les allemandes et les anglaises sont les motos que j'ai préféré sans l'ombre d'un doute![]()
Quand le moment viendra, saches que nous seront présent pour te filer un coup de main...Hugues a écrit :Cette idée m'a déjà traversé l'esprit, en plus, le stage pour devenir Motard professionnel est très poussé (comme celui Police ou Gendarmerie) et en faire profiter des motards civils serai très intéressant.![]()
![]()
Mais pour le moment je n'ai pas le temps, car je retape ma maison depuis déjà plus d'un an et la priorité c'est de la finir.
Je ne veux pas me lancer dans un projet comme celui la sans être sur de pouvoir m'y investir correctement
Et le calvados : c'est sympa...j-Jacques a écrit :Quand le moment viendra, saches que nous seront présent pour te filer un coup de main...Hugues a écrit :Cette idée m'a déjà traversé l'esprit, en plus, le stage pour devenir Motard professionnel est très poussé (comme celui Police ou Gendarmerie) et en faire profiter des motards civils serai très intéressant.![]()
![]()
Mais pour le moment je n'ai pas le temps, car je retape ma maison depuis déjà plus d'un an et la priorité c'est de la finir.
Je ne veux pas me lancer dans un projet comme celui la sans être sur de pouvoir m'y investir correctement![]()
Bonne soirée JJ