Francky a très bien parlé, Ugh!
Un peu de statistiques:
-100% des présents étaient super contents de cette bonne, belle, conviviale et intense journée.
-100% des présents ont décroché le diplôme, qui ne me semble ne rien devoir à la complaisance. C'était du sérieux.
-100% des absents... bof, les absents on s'en fout, vraiment.
-45% des présents roulaient bavarois.
-100% des meilleurs roulaient bavarois, et je suis à l'aise pour cette promotion car j'étais loin de la perf' de Franky.
Bravo à ceux qui roulaient sur des marques exotiques (
www.triumph.com , héhé... je l'avais promis sur un autre post...)
-100000000% de merci aux moniteurs et aides moniteurs et présidente qui se sont investi à fond sous le cagnard pour une journée organisée de main de maître, avec un timing helvétique, des bien beaux paysages dans le rallye, une logistique boisson x 4/4 bienvenue à l'ombre en plein cagnard lors du rallye et ce soucis constant de nous passer les clefs... La relêve est prête à porter le flambeau, au moins pour couper du 4/4 aux étapes.
- 60h/semaine, c'est ce qui m'attend pour l'année prochaine (au moins?) avant de boucler en sifflant une fin de parcours correcte.
- 22, c'est le clin d'oeil aux schtroumph's de la gendarmerie qui ont "radarisé" nos perf's aux épreuves du freinage d'urgence avec leur matos high tech' (pourrait on avoir les résultats, en toute discrétion bien sur, histoire de ne pas se foutre minable en public?).
Amical appel de phare à Yves qui nous a rejoint trop tardivement pour participer (sauf au pot, le traitre) et nous faire un
burn d'escargot (oh oh oh!) en fin de maniabilité: il en a le talent, les références professionnelles... et bientôt la "
bella regazza" qui fera tourner des têtes et les chronos???
Je pense que le Visa est une étape importante pour "progresser" en maîtrise, sécurité et plaisir de conduite. Je ne sais plus quel posteur indique en fin de ses messages "le but est dans le chemin"...
Il fait beau, un vrai temps à rouler la visière ouverte. Elle m'attend dans le garage et elle a une petite lueur de garce dans le reflet de son phare. Une petite "Landelin double fermentation à la pression" (c'est très rare et vrailment délicieux) en terrasse du Café du Havre, au pied de la Tour, à Oudon. Bip Bip Bip Bip Bip Bip...
Houston, me recevez vous?
Roger out (le Rider est déjà parti...).