Tu m'étonnes qu'il va être content le JJ.
Il balance méchamment sa GS, le gars.
Quitte à partir en glissouille.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Bah y'a pas que JJ qui va jubiler
Je connais d'autres possesseurs de GS qui vont se réveiller
Bon c'est un vélo cette BM.
Dommage qu'elle soit si haute, si moche,
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
"c'est un vélo cette BM.
Dommage qu'elle soit si haute, si moche", a déclaré Christophe 49...
Je connais une roadster BM qui a le même moulin (109 cv, 12mkg de couple dans le vénérable flat) avec une boite plus courte, la partie cycle magique (paralever, télélever...), le cardan, l'ABS et le freinage couplé AV/AR, la capacité à gréer des valises BM (un must dans le domaine), qui pèse poins de 190 kg, qui n'est pas haute et offre 3 hauteurs de selle possibles...
En noir, toutes les motos sont belles...
Mais chut, merci de ne pas ébruiter, ça doit absolument rester entre nous...
Easy Rider a écrit :
En noir, toutes les motos sont belles...
Enfin surtout dans le noir...
Bien dit
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .