Sp95 E10
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Re: Sp95 E10
Quand tu parles de trétaux, tu t'adresses au possesseur de BMWfranky44 a écrit :Vous mettez quoi dans vos treteaux, à part du gazoil?
Sp95, Sp98, ou 95E10???
http://amicale.bmw.moto.over-blog.com/a ... 11784.html

Vont être ravi que tu parles comme ça de leur tromblon

Sinon je roule au SP95 (enfin ma Tromph

Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Ils nous emmerdent avec leur nouveau carburant.
Réservé aux voitures relativement récentes et aux motos très récentes et ne parlons pas des 2 temps (ethanol pas miscible avec les huiles de synthèse
Consommation plus élevée du fait d'un pouvoir calorifique moindre
Du coup cela oblige à rouler au 98 car aujourd'hui il est difficile d'avoir l'assurance que les pompes marquées SP95 ne distribuent pas du SP95E10.
Le budget carburant va encore se prendre une claque
Pour l'instant il est un peu moins cher mais je parie que lorsque que le SP95 aura disparu (ben oui les stations ne vont pas ajouter de cuves supplémentaires), le prix remontera
Réservé aux voitures relativement récentes et aux motos très récentes et ne parlons pas des 2 temps (ethanol pas miscible avec les huiles de synthèse

Consommation plus élevée du fait d'un pouvoir calorifique moindre

Du coup cela oblige à rouler au 98 car aujourd'hui il est difficile d'avoir l'assurance que les pompes marquées SP95 ne distribuent pas du SP95E10.
Le budget carburant va encore se prendre une claque

Pour l'instant il est un peu moins cher mais je parie que lorsque que le SP95 aura disparu (ben oui les stations ne vont pas ajouter de cuves supplémentaires), le prix remontera