Je m'appelle Greg, motard depuis 2 ans et demi/ 3 ans selon qu'on compte ou pas la période en 125.
Je suis en IDF depuis... 3 ans (un lien de cause à effet peut être ?) et je pense y rester quelques années, je me plais bien ici

Je roule toute l'année en 2 roues, c'est mon seul moyen de transport.
Après le permis, j'ai pu participer à quelques stages organisés par la gendarmerie, à des sorties maniabilité organisée entre potes, et à un stage de perfection de conduite en virage organisé par un certain FlatFab (je pense que beaucoup doivent connaitre

Je roule depuis un an et quelques mois sur une 1000 Fazer et je dois avouer que je n'ai pour l'instant pas d'autre modèle en vue, cette bécane me comble pour l'instant parfaitement.
Je suis également sur le forum motards-idf sur lequel je suis modérateur pour la deuxième année maintenant (mais je n'ai pas le même pseudo qu'ici

La raison de mon inscription à la Casim77 est que depuis quelques temps, j'ai l'impression de stagner dans ma pratique de la moto. Cette impression va parfois jusqu'à une impression de régresser quand je vois les coupains qui ont débuté en même temps que moi, voire après, qui semblent progresser plus vite. Je me dis que j'ai un cap à franchir et qu'un coup de main de l'extérieur ne pourra que m'y aider