http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... wQ9QEIJjAE
25 000km - 2004 - Même couleur, même état. Un jeune retraité passionné. Il m'a fallu plusieurs mois, mais je l'ai enfin trouvée

Modérateurs : Val, tomdarkside
25 000km en 12 ans, c'est peu en effet...LAGROGNE a écrit :Bon allez, fin du suspens, la voilà:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... wQ9QEIJjAE
25 000km - 2004 - Même couleur, même état. Un jeune retraité passionné. Il m'a fallu plusieurs mois, mais je l'ai enfin trouvée
YESSSSSSS !!!!!!! Va falloir feter ça !LAGROGNE a écrit :Bon allez, fin du suspens, la voilà:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... wQ9QEIJjAE
25 000km - 2004 - Même couleur, même état. Un jeune retraité passionné. Il m'a fallu plusieurs mois, mais je l'ai enfin trouvée
Félicitation !LAGROGNE a écrit :Bon allez, fin du suspens, la voilà:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... wQ9QEIJjAE
25 000km - 2004 - Même couleur, même état. Un jeune retraité passionné. Il m'a fallu plusieurs mois, mais je l'ai enfin trouvée
j'suis un gros bourricot...ça devrais aller alorsmaxime a écrit :ce ne sont pas les poneys qui comptent mais l’âne qui est assis dessus
et quatrième raison: pour les casimirs puissent l'essayer en toute sécuritéLAGROGNE a écrit :Alors les amis, petite mise au point. Ma future est en version 98 ch et y restera, même si débridée elle est à 130cv. (c'est la K1200 GT VERSION 2004, je ne sais pas en revanche si elle est multiplexée). Donc pas de complexes de ce côté non plus sur mon anatomie, même si dame Nature aurait pu d'avantage se pencher sur mon berceau.
Première raison: en version 98 ch, le couple est mieux réparti sur les mi régimes, plus sympa pour enrouler en courbes rapides avec une ballerine de 300kg. et préserver son capital points.
Seconde raison: je connais mon niveau et je n'aime pas envoyer du lourd en ligne droite pour planter les freins en entrée de courbe, se faire dessus en virage parce que ça penche et que c'est peut-être glissant par terre, il y a assez de kékés sur les routes pour ça.
troisième raison: en effet le baudet qui va monter dessus est très en dessous du potentiel de la machine, les petits copains de la BMO 78 et garde républicaine me l'ont amicalement démontré ce Dimanche, j'ai encore...beaucoup de marge de progression.
Reste le circuit une fois par an, mais là, on n'y est pas encore et ça se fera aussi en douceur...
marge de sécurité, histoire de ne pas de te rentrer dans la cul si d'aventure tu plantais les freins en entrée de virage ...Linstit a écrit :Pas la seconde fois quand tu étais derrière Maxime qui était looooiiiiinnnn derrière
Je plussoie ! D'autant qu'il nous avait demandé de lui laisser de l'avance histoire de ne pas etre trop ridicule arrivé en haut du colOliv5568 a écrit :marge de sécurité, histoire de ne pas de te rentrer dans la cul si d'aventure tu plantais les freins en entrée de virage ...Linstit a écrit :Pas la seconde fois quand tu étais derrière Maxime qui était looooiiiiinnnn derrière
et puis c'est chiant de se faire bouchonner dans la montée, autant laisser un peu de distance (vite comblée...)...maxime a écrit :Je plussoie ! D'autant qu'il nous avait demandé de lui laisser de l'avance histoire de ne pas etre trop ridicule arrivé en haut du colOliv5568 a écrit :marge de sécurité, histoire de ne pas de te rentrer dans la cul si d'aventure tu plantais les freins en entrée de virage ...Linstit a écrit :Pas la seconde fois quand tu étais derrière Maxime qui était looooiiiiinnnn derrière