Bon anniversaire Jean-Jacques,
et bienvenue dans le millésime de ceux dont la cylindrée personnelle dépasse les 49,9 : je me sens désormais moins seul à connaître à ce titre les vertiges des vraies motos. Prochain pallier pour nos 125 ans, mais ça laisse de quoi frotter tes protèges cylindres dans quelques paraboliques de rêve…
A titre personnel, ça m’arrangerait que tu n’aies pas changé de bécane pour le prochain Visa de juin: je sais maintenant que le démon de la tentation te ressemble, lorsqu’il propose avec un sourire perfide d’aller «essayer juste pour se faire une idée » … La dernière fois, ça m’aura jusye fait changer de bécane dans les 3 mois, il y a des situations dangereuses à ton contact.
Longue et belle route avec plein de virages sur ta Grande Sauterelle jaune, de grands projets aux longs courts.et quelques disciples à la terrasse pour goûter le plaisir d’une bonne mousse après 500 bornes.
Ride safe !
Jean Jacques passe aujourd'hui le permis A1!
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe

Un Joyeux Anniversaire à celui qui aura toujours le chiffre 1 de différence avec moi.
Et ba voui 1 an de plus mais 1 cylindre de moins

Dommage que tu ne sois pas des notres à FAY.
J'aurai pu parfaire mes trajectoires histoire de ne pas rester derrière toi une fois de plus.
Je te souhaite d'avoir toujours la foi dans La CASIM pour continuer à nous transmettre ton précieux savoir.
Good Road ....

Christophe49
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Oeil de Larynx