En particulier Franky, je t'invite à relire les titres des forums, je viens de dégager un paquet de messages dans le forum loisirs qui ont leur place dans le forum discussion.
Et je découvre que tu en écris un paquet de conneries comme même...
Dernière modification par Jérémie le jeu. janv. 18, 2007 07:38, modifié 1 fois.
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...
C'est bizarre tu dits "des posteurs fous" mais tu ne parle que de moi?
Tu discrimines tes copains de la 44?, ou alors j'ai tellement de personnalité que je compte au pluriel?
Je me sens un peu concerné aussi , mais pas pour les conneries quand même .
De toute façon j'ai pas trop le temps en ce moment.
A+ et bonne route à toutes et à tous.
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
He Franky, ya pas de discrimination mais des stats :
- 95 % des sujets que j'ai déplacé avaient comme auteur Franky
- 5% avaient comme auteur Christophe49
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...
Franky t'inquiètes pas
Si on cause plus vont vite nous rappeler
J'ai pas trop le temps en ce moment (bcp de réunion à la Casim49)
Bonne semaine à tous
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
ah bah au risque de te décevoir, elles sont des plus sérieuses
réunion de Bureau/Ca, réunion de com. communication, et réunion de com. Loisir. On a pas le temps de s'ennuyer en ce moment
Bonne fin de soirée
Christophe (49)
C'est sûr qu'a la fin des réunions . Comme on dit après l'effort, le réconfort.