Désolé, j'ai cherché mais je n'arrive pas à comprendre ce que c'est.
Je propose :
- une capsule de bière avec gravé BMW à l'intérieur -> ???? quel intérêt ? On sait que les allemands fabriquent des motos et boivent beaucoup de bière mais c'est idiot d'associer ces 2 mondes sur une capsule
- une bassine de vidange collector -> ??? quel intérêt ? Les propriétaires de BMW seraient si fiers de débarrasser leur poumon des résidus de twin poussif ? sur un tapis persan psychédélique en plus ?
- .... plus d'idées ...
Bon ouique,
Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco) .
gagné jean jacques, en effet ma moto ne va que très exceptionnellement au garage pour l'entretien, mes petites mains raffolent de le faire elle meme.
En plus je sais ce que je fait, j'ai confiance en moi, je peux pas en dire autant des garages.
Une fois la moto deposée et le dos tourné, entre ce qui est fait et la facture parfois j'ai des doutes.
En plus ca me permet de bien regarder une eventuelle fuite, nettoyer autour etc.......
Pour cet objet, en effet c'est bien une clef de filtre à huile, celui ci etant incurvé dans la culasse, elle me permet de desserer le filtre.
Ou je l'ai trouvé?
Tu n'en trouveras pas deux comme celle ci! c'est moi qui l'ai faite, à mon travail.....
Mais comme j'ai dit je peux modifier les cotes et la gravure s'il y a besoin.