C'est aujourd'hui et visible en direct sur ce site des maintenant :
http://nord-pas-de-calais-picardie.fran ... 363-fr.php
Enduro du touquet
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Jérémie
- Moniteur
Enduro du touquet
Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...
Pas mal mais moi, ca rame je suis encore qu'a 1M !
La moto GP sur NT1, cool ! (Par contre attention les commentaires, par ce que niveau commentaire sportif sur la TNT c'est pas trop ça mais bon...)
Jean, tu n'as plus qu'a attendre jusqu'au 19 juin pour que l'on t'offre un décodeur TNT pour ton anniversaire !
La moto GP sur NT1, cool ! (Par contre attention les commentaires, par ce que niveau commentaire sportif sur la TNT c'est pas trop ça mais bon...)
Jean, tu n'as plus qu'a attendre jusqu'au 19 juin pour que l'on t'offre un décodeur TNT pour ton anniversaire !

- Jean
- Moniteur
- Moto : Tracer9 GT
- Casim : 44
Merci Romuald, c'est gentil comme cadeau, comme ça je peux demander autre chose pour mon anniversaire ...

Pfff, nan, finalement, comme je ne regarde pas la télé (seulement l'écran de mon PC), un décodeur TNT ça ne m'intéresse pas ... je préfèrerai un bon amorto Ohlins à la place de la pompe qui me sert à l'AR ...

Pfff, nan, finalement, comme je ne regarde pas la télé (seulement l'écran de mon PC), un décodeur TNT ça ne m'intéresse pas ... je préfèrerai un bon amorto Ohlins à la place de la pompe qui me sert à l'AR ...

Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
.
Le bon, la brute et le truand (Tuco)

- Luc
- Moniteur
- Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
- Casim : 44
- Prénom : Skywalker
Heuuuu, t'es sur que tu préfères pas un décodeur TNT ???Jean a écrit :...un décodeur TNT ça ne m'intéresse pas ... je préfèrerai un bon amorto Ohlins à la place de la pompe qui me sert à l'AR ...
![]()
![]()
Passke pour le prix d'un ohlins, t'as l'écran plat full HD avec décodeur TNT HD intégré

D'un autre coté, mettre un Ohlins sur ta trapanelle, se serait vraiment donner du wasabi à du sushi !

- Jérémie
- Moniteur
Bah pour ceux qui ne l'ont pas (yen a qui ont quand même du mal à vivre avec leur siècle mais bon...) ils se font inviter chez les copains !
Un motogp avec une bonne bière, ça permet même d'oublier les commentaires des commentateurs...
Pour les ohlins si tu crois que c'est le problème le plus urgent pour te faire avancer ...
Un motogp avec une bonne bière, ça permet même d'oublier les commentaires des commentateurs...
Pour les ohlins si tu crois que c'est le problème le plus urgent pour te faire avancer ...

Ce que l'on possède conserve rarement le charme de ce que l'on poursuit...