moi aussi je suis parti plus tôt, j'avais des pb de démarrage (alternateur/batterie?). Avec la séance d'initiation du matin ça faisait une bonne journée (surtout après une petite nuit). En parcours lent entre les cônes j'arrivais à rien cette fois ci, pas un seul passage "propre". Les cônes étaient un peu plus serrés ou alors j'y étais pas du tout, ou les deux !
Le freinage, bien, il y avait pas beaucoup de monde j'ai pu insister, et j'ai eu l'impression que cela devenait plus automatique et plus naturel que la première séance. Par contre j'ai compris pourquoi j'arrivais trop vite la dernière fois, c'est mon compteur de vitesse qui est lent à la détente. (

c'est de la m....e cette bécane en fait !)
Le matin c'était vraiment bien. J'y connaissais rien, j'avais entendu parler de PLS, massage cardiaque, bouche à bouche, mais je ne savais pas ce que c'était réellement. Maintenant, j'ai des notions qui pourraient être utiles en cas de pb. Merci beaucoup aux animateurs d'avoir pris du temps pour nous et d'avoir trimballé leur matériel.