Salut Franky,
Ton dernier message (celui ou tu me dit que je suis un fondu de la vitesse) m'a interpellé.
Saches tout d'abord que mes propos n'engagent que moi et aucun cas la CASIM (quelque soit le département).
De ce fait ces propos (nos différents messages BMW/Triumph) ne reflètent en rien ce que sont les Casimirs de la 49.
En ce qui concerne la vitesse, je suis persuadé que nous avons la même image quand à l'utilisation de nos motobylettes .
Je ne suis pas un fou de la vitesse, mais tu me titilles (en toute sympathie) sur ma Tromph, donc je réplique (normal) en toute sympathie aussi.
Je suis, à mon avis, comme toi, le but étant de rouler en toute sécurité avec une bande de copains, en respectant les règles de sécurité et du code de la Route, et dans la continuité de ce que fait la concernant la prévention routière.
Cela ne m'empêche pas effectivement de m'amuser sur notre Courcoué local (la levée de la Loire (vers Saumur), La Corniche Angevine, et d'autres routes aussi sympathiques) .
Si mes derniers propos t'on choqués (ou énervés) accepte mes plus plates excuses .
Je pense que nous faisons tous les deux partie de la CASIM pour les mêmes raisons (comme beaucoup de Casimirs) : Pratiquer la moto mais en toute sécurité, transmettre nos connaissances pour la prévention et ainsi de permettre aux jeunes (ou nouveaux) permis d'acquérir des automatismes leur permettant de faire face aux différents dangers de la route.
J'ai hâte de pouvoir te rencontrer pour pouvoir discuter autour d'un café et de rouler ensemble .
Tu verras que je roule d'une façon tout a fait normale et qui ne correspond pas du tout à l'image que tu t'es fait de moi .
A+ Franky
Tous ensemble pour oeuvrer dans le sens de la sécurité routière.
Petit nota pour finir :
Cela ne m'empêchera pas de titiller quand même sur le fait que ton moteur il est pas dans le bon sens )
Christophe (49)
Franky / Christophe (49) : Même combat
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
Franky / Christophe (49) : Même combat
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)