Ah oui, Christophe,...
Christophe 49, le gazier qui a imprudemment indiqué sur son profil, à la rubrique loisirs: "Tout sauf le bricolage, le ménage, le jardinage (enfin ce qui se termine en age)". Mauvaise journée mon gars, on va te parler age toute la journée.... c'est ton anniversaire, et ça pourrait presque devenir ta fête aujourd'hui.
L'année dernière, sa Triumph "détonna "

, cette année c'est Christophe qui va péter le feu: remarque, ça ne devrait pas incommoder grand monde, à part les japonaises (toujours très à la traine avec leurs 4 cylindres, poussifs évidemment), mais ça c'est pas grave... (et toc, 452 nouveaux ennemis d'un coup!!! Woaw, belle journée!).
Je te souhaite donc un bon anniversaire Christophe, et je te remercie pour ton esprit positif et ton investissement personnel, toujours agréable, dans le projet Casim (compliment sincère d'un poireau qui aura beaucoup appris au contact d 'olibrius compétents de ton espèce; profites en bien, la prochaine louche de douceur ce sera pour ton 1/2 siècle, kedal d'ici là).
Garde donc le Triumph modeste, d'ailleurs tu en as toutes les raisons et comme on dit chez ton artisan: God save the "couenne", donc qui vivra "verrat" et "cochon" qui s'en dédit!
A bientôt, sur la route?