Nous sommes rattrapés peu après par la plus courageuse des participantes qui fait la route à moto depuis Mont-De-Marsan ( certains disent qu'elle triche sur la fatigue car elle roule en BM.... )
Elle a réussi à éviter les sangliers une fois encore

Nous rejoignons rapidement le camping municipal d'Argenton les deux vallées ou nous nous instalons dans les bungalows: un pour les deux femmees et un pour les Garçons, Dominique grace à son prénom sans doute se glisse chez les femmes ( pas d'allusions douteuses svp..., j'ai dit "chez"

Après le pique-nique, par un temps sec , nous rejoignons la propriété de Gérard, Trial Nature et son superbe parterre de fleurs, ses chats et ses vaches.
Nous avons découvert nos montures, des motos bizarres, sans selle, qui fument et qui sont extrêmement réactives...
Notre excellent pédagogue fait progresser le premier groupe: Martine ( chef ), Franck, Michelle et moi... tout en douceur: commandes, démarrage, arrêt, gestion des gaz et LA POSITION!
Nous arrivons à faire des cercles qui nous feraient rêver en mania CASIM...
Puis nous descendons des pentes que nous n'aurions pas imaginé aborder quelques heures avant et nous les remontons!!!

Nous finissons la journée, éreintés mais satisfaits et étonnés de notre progression.
Je ne parlerai pas des bouses de vache....

La soirée s'est poursuivi entassés dans un bungalow...

Et vive la blanquette!!
Le lendemain, deux autres débutants Jean paul et Francois ont suivi la même progression et nous avons admiré le niveau des plus "vieux", Domi et Nicolas, et assisté à leurs exploits.
Au total, une excellente activité avec une énorme technicité, servie par un excellent professeur et qui permet de ressentir et d'utiliser plein de choses sur nos machines un peu plus lourdes...
A refaire.