Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser ce sujet, mais bon...
Qu'on se rassure, je vais bien.
J'ai pris ma gamelle hier dans un rond point. Plaque de gasoil.
J'ai eu beau le voir à l'avance, ralentir au possible pour pencher le minimum possible, ça n'a pas suffit. Il y avait trop de monde pour que je coupe le rond point et que je ne passe pas dessus

La moto est partie comme un boulet de canon. Moi bah, je me suis aussi ramassée bien sur et au milieu de la voie. Heureusement, la bécane ne m'est pas tombée dessus.
Moi j'ai pas grand chose, un bel hématome à la cuisse, un bleu au genou et peut-être un pousse foulé.
La moto, un cale pied en moins (bien sur, pas celui que j'avais déjà abimé), un cache en plastique fendu, quelques rayures (merci les top block d'avoir limité la casse). J'attends toutefois l'appel du mécano, je m'inquiète pour la fourche, parce que la moto s'est mangée le trottoir au niveau de la roue avant et a fini dessus. Au moins, le moteur tourne. Donc j'espère que ça ne me coutera pas trop cher

Mon soucis là, c'est le stress que je me garde depuis... Alors, ok, ce n'était que hier, donc c'est normal que ça me stress encore. Et puis j'ai quand même quelques courbatures pour me le rappeler, mais je m'inquiète que cela dure... Je ne crois pas avoir peur de remonter sur ma bécane quand je la retrouverai, après tout, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour ne pas choir. J'aurais pas pu faire mieux, malgré mes premières pensées sur le moment. (Il n'y a qu'à regarder la quantité de sable qui a été mise depuis sur la route en question)
Du coup, si vous avez quelques conseils, je prends!
Je vois le médecin jeudi. Histoire d'être certaine que physiquement j'ai rien raté. et puis d'en parler avec lui si jamais je me sens toujours stressée.
Marion