Présentation

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Charlotte

Présentation

Message par Charlotte »

Bonjour à tous !!

Je suis Charlotte, je fais de la moto depuis un an, j'ai obtenu mon permis en novembre 2014.
J'ai toujours été attirée par les motos (l'esthétisme, l'agilité, la technique et la précision du motard...), d'abord celles de mes frères, puis celle de mon copain et un jour ce dernier m'a dit mais pourquoi tu ne passes pas ton permis ? Ben oui, pourquoi pas !! Donc j'ai passé mon permis et me voilà !

J'ai acheté ma moto, une Honda Hornet de 2009 en janvier 2015. Une première main bichonnée par son propriétaire ;
https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-a ... e=56ABD6D0

Pourquoi une Honda ? Parce que la Hornet est jolie, légère, maniable et il paraît que cette moto dispose d'une mécanique fiable et solide....

J'ai peu roulé avec et comme je ne suis pas encore complétement à l'aise dessus, j'ai décidé de m'inscrire à la CASIM. J'ai découvert l'association par hasard; un prospectus trouvé dans un garage moto ou un magasin d'équipements, je ne sais plus trop...

En tout cas, je ne regrette pas mon inscription ; je suis très satisfaite de la richesse des contenus des ateliers ainsi que de la bienveillance, de la gentillesse et des compétences des personnes qui les encadrent.

Merci à vous !!!

Charlotte.
Dernière modification par Charlotte le mer. sept. 23, 2015 23:07, modifié 1 fois.

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation

Message par Griselda »

puis celle de mon copain et un jour ce dernier m'a dit mais pourquoi tu ne passes pas ton permis ? Ben oui, pourquoi pas !! Donc j'ai passé mon permis et me voilà !
On dit souvent que derrière un grand homme se cache une femme formidable.
Le contraire est sans doute vrai!

Moi aussi, c'est mon homme qui m'a suggéré (chaque jour avec insistance, il faut croire qu'il avait très envie de ne plus se trainer le Sac De Sable?! :roll: :lol: ) de prendre le guidon.

Ceci dit, belle pres' et bienvenue sur le forum et spécialement à la 33 (je crois que cette année encore on va être la CASIM la plus féminine de France!).
A très bientôt.

B6Cmoi
Messages : 250
Inscription : lun. sept. 29, 2014 22:21
Moto : KAWASAKI 500 GPZ
Casim : 78
Prénom : Fred
Localisation : Issy

Re: Présentation

Message par B6Cmoi »

Bienvenu,

J'fais vite, y a longtemps que je n'étais pas venu la.

Fred

Avatar de l’utilisateur
Al'1
Moniteur
Messages : 526
Inscription : dim. oct. 07, 2012 15:09
Moto : XT1200Z
Casim : 78
Prénom : Alain
Localisation : les Côtes d'Armor

Re: Présentation

Message par Al'1 »

Bienvenue à la Casim.
Jolie moto prête pour de nombreux CPMs :wink:
Vieux motards que jamais pour se perfectionner !!

Avatar de l’utilisateur
Remdé
Moniteur
Messages : 1077
Inscription : jeu. juil. 29, 2010 23:51
Moto : F800R / FZ1
Casim : 77
Prénom : Raymond
Localisation : Lieusaint

Re: Présentation

Message par Remdé »

Bienvenue ! :D
Image Image

Avatar de l’utilisateur
didier95
Messages : 1123
Inscription : sam. oct. 26, 2013 19:19
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa
Casim : 78
Prénom : Didier
Localisation : CHARS

Re: Présentation

Message par didier95 »

Bienvenue à la Casim :wink:

Répondre