Sinon personne n'a une dorsale en plus à me prêter le 23 ?

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
Pas d'inquiétude, je viendrai avec mes 2 dorsales, je pourrais t'en prêter uneLinstit a écrit :Pour la Macif, ils ont déjà un papier type !
Sinon personne n'a une dorsale en plus à me prêter le 23 ?
Bien reçu.JudasBricot a écrit :Je vais envoyer demain un mail à tous les inscrits précisant le timing et le programme de la journée.
J'aurais pu faire un bout de route avec toi mais si tu tires au plus court, tu vas aussi bien rouler. Alors je te souhaite bonne route. Si tu croises ma petite glad, fais moi signe.didier95 a écrit :Il faut y être à quelle heure au fait ? Parce que moi je vais tirer au plus court pour gagner du sommeilCe doit faire un truc comme Magny en Vexin/Mantes/Anet/Dreux
Salut Didier,didier95 a écrit :Je vais passer par la https://www.google.fr/maps/dir/Chars/Ma ... !3e0?hl=fr
Des clients ?
Sabine, on peut se rejoindre à Mantes si tu veux, passer par Houdan c'est plus long je pense et la N12 c'est pas ce qu'il y a de plus sexy
Pourquoi pas, mais je ne veux pas que le réveil sonne plus tôt à cause de moi...didier95 a écrit : Sabine, on peut se rejoindre à Mantes si tu veux, passer par Houdan c'est plus long je pense et la N12 c'est pas ce qu'il y a de plus sexy
Ok pour ça il y a un parking juste avant, plus facile pour se garer, si ca te vas on peut dire 7H15 ça doit le fairesabine a écrit :Pourquoi pas, mais je ne veux pas que le réveil sonne plus tôt à cause de moi...didier95 a écrit : Sabine, on peut se rejoindre à Mantes si tu veux, passer par Houdan c'est plus long je pense et la N12 c'est pas ce qu'il y a de plus sexy
A Mantes la Jolie, il y a un Mc do sur le boulevard Roger Salengro/avenue de l'Europe, tout de suite à gauche après avoir quitter l'autoroute. Ou alors sur le même boulevard, quelques mètres plus loin, un ensemble de restos (okinowa, AM et la Villa d'après google map...) avec un parking en longueur.
7h15 ?
T'es sûr j'ai rien de ta part.rio93 a écrit :salut alain je t ai enove un mp
Bulletin, chèque et attestation d'assurance à présenter sur placerio93 a écrit :Je t envois par la poste le bulletin demain
Super !JudasBricot a écrit :Bon inscris toi , on réglera ça au circuit.
Idem pour Hugues