Comme il parait que tu te connectes tous les jours mais on ne voit pas de message, remarques entre BM et Triumph on a deja de quoi faire si en plus on rajoute yam......
Si tu lis ce message alors tu n'a pas besoin de labrador
Bon ok je rigole
Bien rentré hier à 1h10.....
Pour me faire pardonner
A+
Franky44
Test elisabeth
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
Merci Franky pour cette délicate attention.....
Oui, je me connecte tous les jours, bien que parfois, il me manque le décodeur....
Me voilà rassurée, tu es bien rentré sur Guérande.... à cette heure tardive
La prochaine fois, je tenterai de faire plus court... quoi que... Tout le monde a bien résisté à ces 4h30 de réunion.....
Merci à tous
Oui, je me connecte tous les jours, bien que parfois, il me manque le décodeur....
Me voilà rassurée, tu es bien rentré sur Guérande.... à cette heure tardive
La prochaine fois, je tenterai de faire plus court... quoi que... Tout le monde a bien résisté à ces 4h30 de réunion.....
Merci à tous
- Christophe44
- Moniteur
- Moto : Speed Twin 1200
- Casim : 49
- Prénom : Christophe
ah en plus t'implique des hautes personnalités contre les Tromphistes
C'est vrai qu'on a pas l'occasion de lire des messages d'Elisabeth, elle doit avoir pourtant matière à discussion (hors guéguerre BM/Triumph).
Pour faire galant, moi aussi j'offre un bouquet à Elisabeth.
A samedi
Christophe (49)
C'est vrai qu'on a pas l'occasion de lire des messages d'Elisabeth, elle doit avoir pourtant matière à discussion (hors guéguerre BM/Triumph).
Pour faire galant, moi aussi j'offre un bouquet à Elisabeth.
A samedi
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
- Christophe44
- Moniteur
Ca un savoir vivre un BMWiste
Vivement qu'on se rencontre autour d'un verre pour en discuter
Christophe (49)
Vivement qu'on se rencontre autour d'un verre pour en discuter
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
- Christophe44
- Moniteur
Ah enfin une bonne parole
Sans problème en fonction de nos possibilités.
Est-ce qu'il faudra trouver un terrain neutre
A+ et sois prudent
Christophe (49)
Sans problème en fonction de nos possibilités.
Est-ce qu'il faudra trouver un terrain neutre
A+ et sois prudent
Christophe (49)