J'espère que tu as eu une mise à jour pour ton GPS afin de ne pas trop rallonger les temps de parcours
Et puis aussi un petit pense-bête pour éviter d'oublier le sac combine de cuir pour les journées circuit
Bonne route à toi Fred, et au plaisir de te voir devenir un futur "Leader" pour nos prochaines balades
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Merci (un petit peu en retard) pour vos messages, mais j'étais en déplacement pro à Lyon (et oui même le jour de mon anniv), mais bon j'me suis fait un petit plaisir en faisant l'acquisition d'un superbe CBR 600 de 2002 (en plus du VFR ) pour les prochaines journées circuits :
Je vais la chercher le 07/12 prochain, va vous foutre la tawa moa !
Fred en VFR a écrit :Merci (un petit peu en retard) pour vos messages, mais j'étais en déplacement pro à Lyon (et oui même le jour de mon anniv), mais bon j'me suis fait un petit plaisir en faisant l'acquisition d'un superbe CBR 600 de 2002 (en plus du VFR ) pour les prochaines journées circuits :
Je vais la chercher le 07/12 prochain, va vous foutre la tawa moa !
Joli cadeau d'Anniversaire.
Mais tu vas te loger comment dessus, avec un chausse-pied
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)