Je penses que tu as du commander plein de pièces pour tes motos à cylindres à trous
J'ai un cadeau pour toi, couronnes et pignons pour 350 RDLC.
Y'a plus qu'a venir chercher
Longue route à toi Olivier, en espérant te voir tourner plus longtemps lors de nos prochaines journées circuit
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
j-Jacques a écrit : Waouhmmm j'ai failli louper l'anniversaire de notre Coralex préféré
Que peut ton te souhaiter d'original ?
Plein de pièces de cylindres-à-trous
Joyeux anniversaire Coralex
@ bientôt JJ
Joyeux anniversaire.
Et longue vie aux moteurs anti-normes de pollution.
La pollution, c'est pô bien, mais le 2T garde toujours ce coté un peu sulfureux des moteurs qui donnent tout en haut...
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Merci pour vos messages. Ca faisait un moment que je n'étais pas passé vous voir.
Ma femme m'avait emmené fêter mon anniversaire aux Seychelles. Ca aide à franchir la cap des 40 ans
On se voit samedi 13, à l'AG Le 500 RDLC roule enfin correctement. Je devrais donc arriver sans surprises