Coucou !!
Bien rentrés nous aussi ! Journée un peu trop fraîche mais que du bonheur pour cette première balade de printemps. Super groupe et froid donnent de grands moments de convivialité dans les bars et restau à tenter de nous réchauffer !!
Un grand merci aussi à Patrick pour ses fichiers GPS !! Ca a très bien fonctionné et grandement facilité la fluidité de la balade !
karine a écrit :
Domi promis la prochaine fois je ne m'engage pas sur café!!!!!!
Oui "sors" !!! Tu vois je n'ai pas rêvé !! ....OK, je reconnais, tu avais mis des "," au lieu de "+" dans ta proposition de menu!!!
FAUX Céline a écrit :
Chapeau bas à tous les pilotes des 125, à leur détermination et leur parcours dans tous les sens du terme. Plus de 300 bornes sur une journée

(Sans jugement négatif car chacun son plaisir) Certains motards ne sont pas capables d'encaisser ça!
Alors bravo à vous.
Céline
Oui, un grand bravo au 125, très admiratif de votre performance !!...
KERMOKO a écrit :Bien rentré également.Fabuleuse journée,me prenais pour un albatros sur ma nouvelle bécane à suivre (enfin essayer) les jolies trajectoires de virages de Dominique,notre ouvreur.Vous connaissiez de nom Sainte 'gamelle',eh bien j'ai découvert sainte ' Tubulaires' en arrivant sur le rond-point de Blaye
Merci Loïc, content que tu aies apprécié tous ces virolos. Tu/vous avez très bien suivi, j'ai toujours eu un œil dans le rétro pour que le groupe reste "groupir" ! J'ai d'ailleurs un strabisme divergent ce matin !!
Je m'en veux un peu car le seul moment où j'ai relâché mon attention c'est dans les derniers 200m et toi tu en profites pour chuter !!

Bon, pas de bobos, c'est le principal ! Et puis, positivons, tu as fait la démonstration que les protections ont fait leur boulot !!
dipo a écrit :Après une bonne nuit réparatrice, j'ai fait mes comptes!
Et là je peux le dire officiellement, hier j'ai battu mon record de conso!
4.84l La seule fois ou j'étais descendu (sur 45000km) en dessous de 5l ça donnait 4.91! Suis trés fier!

Sans compter l'économie de l'usure de la 5 et 6....voire de la 4 ??!!

....Okayyyy, je sors !!
A dimanche au circuit !!!
Domi.