Pense à joindre ça à ton règlement pour faciliter le travail de Corinne.
MACIF : OK
AXA (club 14) : OK
Mutuelle des motards : OK
AMV : OK

Modérateurs : nico641, Martine, Sarha H
Avec tout le mal (aïeeeeuuu) qu'on se donne pour s'enlever les poils c'est pas juste de nous comparer à une pelote pleine de poils!!!Le mot piloteuse me fait bizarrement penser à une pelote de laine en poils ... le point commun c'est que les deux roulent ....
Mica !!!Le mot piloteuse me fait bizarrement penser à une pelote de laine en poils ... le point commun c'est que les deux roulent ....
ok je sors ....
Avec tout le mal (aïeeeeuuu) qu'on se donne pour s'enlever les poils c'est pas juste de nous comparer à une pelote pleine de poils!!!
Lors de l'Intercasim, l'assurance proposée à 5€ n'était qu'une assurance corporelle, pas une Responsabilité Civile. Donc ce n'est pas la solution.dipo a écrit :Lors de l'InterCasim, il avait été proposé une assurance à 5€; serait il possible de renouveler cette opération? Dans le cas ou les assurances font le canard ou refuse, ce pourrait être une solution simple pour tout le monde.
C'pas mal! Sauf que ça fait pas un peu "rageurs" alors que le virolo c'est plutôt... carrément, FUN!Heureusement que les virageurs et virageuses (je parle bien le Griselda hein?) ne sont pas nombreux.
Avec Pat, nous aussi RDV sur place.Compte tenu de la situation géographique, je vous retrouverai sur place, , à l'heure prévu.![]()
HoM3r17 a écrit :Hello, je vois qu'au 15 mars il restait beaucoup de place, et je serais finalement libre dimanche, est-il possible de faire une inscription de dernière minute ou il est trop tard?
Bonne nuit !