Présentation

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Ptiguy

Présentation

Message par Ptiguy »

Toc toc y a quelqu'un ?
Bonjour à tous, voilà ma présentation :
Mon Pseudo: Ptiguy (malgré mon mètre 78).
Mes permis B (et donc A1) depuis 1978, A depuis 1987
Mes motos :
Successivement : honda cb 125 le jour de mon permis B/A1, puis kawa 650 Z, Yam XT 600, Honda Transalp 650 et depuis Aout, une Honda Varadero 1000.
Quoi d'autre ? eh bien j'ai hâte de prendre part aux diverses activités "casimiriennes".

Bonne route à tous
Dernière modification par Ptiguy le ven. nov. 07, 2008 15:57, modifié 1 fois.

Jean
Moniteur
Moto : Tracer9 GT
Casim : 44

Message par Jean »

Bienvenue à toi Ptiguy !

J'espère que l'on te voit samedi pour le CPM "Conduite en groupe" puis l'Assemblée Générale et enfin le repas ?

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Ptiguy

Message par Ptiguy »

Merci bien, j'essaierai de venir samedi, mais je ne pourrai malheureusement pas rester pour le repas. Ce sera pour une autre fois avec plaisir.
:?: Pour être sur de ne rien louper : où se déroule le CPM samedi et quels sont les horaires ?

Easy Rider

Message par Easy Rider »

Bienvenue Ptiguy (Stardust?), et c'est super de venir jouer avec nous après 21 ans de pratique!

Les indications utiles du prochain CPM sont indiquées dans la rubrique "Activités CASIM 44"=> travaux pratiques immédiat pour tout savoir du CPM de samedi.

"je ne pourrai malheureusement pas rester pour le repas" dis tu, t'inquiète pas: si certains géographes newage récidivistes graves s'occupent de nous router, on ne sera peut être pas là non plus pour le diner. Le petit dej' de dimanche, avec un peu de chance?

L'organisation n'a pas prévu un soufflé au moins, ça ne souffre pas le moindre retard ces petits choses là et faut surtout pas énerver le maître Coq...

A samedi, sur la route, avec le sourire et sous la pluie (le casimir est le motard le plus étanche du monde!).

j-Jacques
Moniteur
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques

Re: Présentation

Message par j-Jacques »

Salut PtiGuy
Nous avons eu les mêmes type de moto ! :shock:
J'ai débuté, par la CB125(k5 puis S3)
passant lors du permis A à la CB450, puis 750..
l'avant dernière fut également une Transalp650
par contre j'ai cassé ma tirelire et vendu la moto et mon side-car, pour m'offrir la Bmw1200GS :langue
:arrow:
Mais, ne te tracasses pas, je saurai te convaincre pour ton futur choix :wink: :lol:

Bienvenu parmi nous et au plaisir de se voir lors d'une sortie commune CASIM ou aux CPM :bise

Ptiguy

Message par Ptiguy »

acheter une GS ? suis pas trop Citroen moi !!!
sérieusement ma moto de rêve a été une k1200 GT (pas la dernière, celle juste avant) mais j'ai pris un vara . money is money

Rooominet
Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
Casim : 49
Prénom : Rooominet

Message par Rooominet »

Ptiguy a écrit :acheter une GS ? suis pas trop Citroen moi !!!
sérieusement ma moto de rêve a été une k1200 GT (pas la dernière, celle juste avant) mais j'ai pris un vara . money is money
Attends, quand t'aura vu la Guzzi ... :lol: Tu reviens avec une illico.
Bonjour à toi Casimir Ptiguy
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours

Répondre