Bonjour, moi c’est François, bientôt un demi-siècle dans quelques mois ! J’habite à l’entrée du Médoc dans le nord de Bordeaux.
J’ai passé mon permis moto en 1987 avant de devoir repasser le code et espérant m’acheter la moto de mes rêves à l’époque une Honda VFR. Pour différentes raisons j’en suis resté au rêve.
Il y a quatre ans je me suis enfin décidé, budget en poche pour l’équipement, quelques heures de conduite et bien sur la moto, j’ai très vite craqué pour un 600 bandit S rouge en parfait état avec lequel je roule toujours.
Pour moi la moto c’est pour la balade, les petites routes de campagne et les virages (bon pour ça il va faudrait que je déménage ici c’est plutôt tout droit !!!).
J’ai découvert la Casim en recherchant sur internet des vidéos sur la conduite moto, la sécurité, freinage,… et la liste des clubs ou association de passionnés de moto de la région.
J’ai trouvé sur le site de la Casim et les vidéos des journées de formation ce que je rechercher, des passionnés qui partagent leurs expériences.
Mon dossier d’inscription à la Casim33 est déjà posté. Il me tarde de rencontrer l’équipe du 33.
Bonne année 2015 !
François futur casimir dans le 33
Modérateur : Modérateurs Forums Généraux
-
- Moto : BMW R1200R
- Casim : 33
- Prénom : François
- ChristianBN
- Moniteur
- Moto : GUZZI what else ?!?
Re: François futur casimir dans le 33
Bonne année à toi aussi.
Bienvenue à la casim.
Bienvenue à la casim.
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.

Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire.
.

- Al'1
- Moniteur
- Moto : XT1200Z
- Casim : 78
- Prénom : Alain
Bienvenu parmi nous François, tu vas pouvoir progresser au fil des différents CPM grâce aux bons conseils de tes moniteurs.
Meilleurs vœux 2015
Meilleurs vœux 2015
Vieux motards que jamais pour se perfectionner !!
-
- Moto : F 700 GS
- Prénom : Griselda
Bienvenu François sur le forum et à la CASIM33 bien sur!
Ton profil motard ressemble au mien et à bien d'autre CASIMirs d'ailleurs... l'essentiel est de se rendre compte qu'on peut progresser et d'avoir... une CASIM à portée de roues!
Quelque chose me dit que tu as frappé à la bonne porte, ravie de t'avoir rencontré et à la prochaine fois.

Ton profil motard ressemble au mien et à bien d'autre CASIMirs d'ailleurs... l'essentiel est de se rendre compte qu'on peut progresser et d'avoir... une CASIM à portée de roues!

Quelque chose me dit que tu as frappé à la bonne porte, ravie de t'avoir rencontré et à la prochaine fois.

La page FB de la CASIM33:
https://www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33
Mon blog:
http://griselda-la-piloteuse.skyrock.com/
Griselda
https://www.facebook.com/PerfectionnementMotoCASIM33
Mon blog:
http://griselda-la-piloteuse.skyrock.com/
Griselda
- Charles33
- Moniteur
- Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Bienvenue François
C'était une bonne idée de passer nous voir dimanche dernier.
A bientôt. Dimanche prochain sans doute, pour rencontrer tous les autres casimirs.
C'était une bonne idée de passer nous voir dimanche dernier.
A bientôt. Dimanche prochain sans doute, pour rencontrer tous les autres casimirs.

Il y a une vie avant la mort.

-
- Moto : BMW R1200R
- Prénom : François
Merci à tous pour votre accueil
Bien-sûr je serai présent dimanche !
A+

Bien-sûr je serai présent dimanche !
A+
Bienvenue François,
Merci de t'être prêté au jeu du cobaye consentant pour futur moniteur casim 33... C'était très sympa
Au plaisir de se revoir lors d'un prochain CPM.
Merci de t'être prêté au jeu du cobaye consentant pour futur moniteur casim 33... C'était très sympa
Au plaisir de se revoir lors d'un prochain CPM.