Trés bonne journée à tous et prudence!!!
Modérateurs : Val, tomdarkside
Mais ou coures tu, chère voisine ? dans les sous bois ? ce n'était pas gelé ce matin ?miss travling a écrit :J'y ai cru jusqu'au dernier moment, mais vu les prévisions météo je préfère ne pas prendre le risque....je vais regretter de ne pas vous voir, mais ce matin j'ai failli m'en prendre 2 bonnes en allant courir, une vraie patinoire! Pis j'ai des courbatures, alors pas envie de serrer les fessestravaillez bien, mais surtout soyez prudents, qu'on se revoit vite
il y a les lèves-tôt et ceux qui sortent le bout de leur nez à l'heure du déjeuner...Rosco a écrit :Bonsoir ,
Mais ou coures tu, chère voisine ? dans les sous bois ? ce n'était pas gelé ce matin ?
Bonne soirée à surveiller les nuages !
Nous, on sera a Linas a la bonne heure et de bonne humeur.Rosco a écrit :Alors pour demain, qui prend la francilienne ??
Pareil pour moi. Les prévisions varient selon les sites dédiés à la météo... J'aviserai demain.LAGROGNE a écrit :Salut à tous,
Bon ben je verrai demain matin au réveil... [...]
La météo étant vraiment incertaine, ça ne facilite pas la prise de décision; la nuit portant conseil...
Avec une japonaise pas sur que l'on accepte.Linstit a écrit :Tiens je cherche une maison vers breuillet...
Nous ne sommes qu'a 10km, on ne fera pas la course.Linstit a écrit :Pour ma pomme j'ai 25km avant Linas
Voila qui est bien dit a tout a l'heure.LAGROGNE a écrit :Allez hop, pas de givre sur les pare brises, donc c'est tout bon! A toute à l'heure les amis![]()
![]()
C'est bien la première fois que je te vois mettre un slip...Fred des Bois a écrit :La même par chez moi, je met un slip chaud et j'arrive
LAGROGNE a écrit :C'est bien la première fois que je te vois mettre un slip...Fred des Bois a écrit :La même par chez moi, je met un slip chaud et j'arrive