Mince moi qui m’apprêtais à acheter une combinaison anti radiation.Averell a écrit : Ne vous inquiétez pas pour les panneaux "interdiction d'entrer", "risques NRBC (Nucléaires, Radiologiques, Biologiques, Chimiques)" ou "danger de mort", c'est pour les couards.

Bon entrainement pour le drift.Averell a écrit : Une fois à l'intérieur il faut descendre la pente (en boue glissante) et prendre la première à gauche, puis à droite.

Bon là j'avoue j'ai pas tout compris, on peut venir en BAR mais pas de place pour se garée, et on n'est pas obliger de venir en moto mais il y a de la place.Averell a écrit : Ce CPM ne nécessite pas de moto, vous pouvez donc venir en transport en commun (Station porte de Vanves sur le M13 ou le T3a) ou en voiture. Il y aura de la place dans le site pour garer les motos (repère "P" sur le plan) mais pas les voitures, il faudra trouver une place dans la rue ou dans le parking (fort cher) de l'hôpital saint Joseph.

En regardant la vue satellite du plan il y a des BAR de garer mais je n'ai pas vu de motos.

J’emmènerais bien une choucroute moi.Averell a écrit : Pour déjeuner, vous pourrez apporter votre pique-nique (il y a des tables et un micro-ondes)