fin d'année 2014

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

ChristianBN
Moniteur
Moto : GUZZI what else ?!?

fin d'année 2014

Message par ChristianBN »

Le réveillon c'est bien passé ?
:?: clic
Allez bonnes fêtes et à l'année prochaine
pleins de kms et beaucoup d'Amitié :casim:

Image
Tu veux essayer ma moto ?!
Je t'aurais bien laissé rouler.... mais tu sais qu'une Guzzi n'obéit qu'à son propriétaire
.
.
Image

Old Rider
Moto : Harley Switchback
Casim : 44
Prénom : Philippe

Re: fin d'année 2014

Message par Old Rider »

Oui, effectivement, le 1er des réveillons s'est bien passé ! Y a plus qu'a assurer pour les autres :cotillon:
Dis-moi, ChristianBN, ta gardé l'adresse de ton père-noël, ses cadeaux pourraient me convenir pour l'année prochaine... :jesors:

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et profitez bien :drink
Le but du voyage ? La réponse est dans la question, évidemment !

annabelle
Moniteur
Moto : APRILIA SHIVER 900
Casim : 44

Message par annabelle »

Old Rider a écrit :Oui, effectivement, le 1er des réveillons s'est bien passé ! Y a plus qu'a assurer pour les autres :cotillon:
Dis-moi, ChristianBN, ta gardé l'adresse de ton père-noël, ses cadeaux pourraient me convenir pour l'année prochaine... :jesors:

Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous et profitez bien :drink

:ptdr :ptdr

la même chose pour moi mais une autre marque

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Si tu veux connaître quelqu'un n'écoute pas ce qu'il dit, mais regarde ce qu'il fait."
Dalaï Lama

Itoux

Message par Itoux »

BONNE ANNÉE À TOUXX !!!! Ça fait un sacré moment maintenant que je n'ai pas pu venir vous voir. Suite à un acharnement plongé dans les termes medicaux et gestes médicinaux, me voici enfin titulaire du diplôme d'État d'ambulancier ! J'allais toujours à l'école à moto, et ne vous inquietez pas, ma hornet n'est toujours pas tombée. A croire que la xj ne voulait vraiment pas de moi... bref depuis octobre, me voici enfin appartenant au corps ambulancier urgentiste. Sur la côte, en horaire décalé, difficile déjà d'organiser le demenagement. Alors les balades, vous pensez bien... j'espère pouvoir passer un moment, et meme s'il y a du co-motardage pour aller à la casim à partir de la cote, ce serais top !!

Merci pour tout ce que la casim m'a apporté, et j'espère à bientot!!

Répondre