Modification du calendrier de février QUIIIIIIIIIIIIIZZZZ

Réservé aux informations internes de la CASIM 44, sorties et CPM

Modérateurs : giffle, didManiac!, Guillaume, ThierryC44, corenting

Philippe

Modification du calendrier de février QUIIIIIIIIIIIIIZZZZ

Message par Philippe »

Chacun d'entre nous a reçu un court message de la Casim 44 pour cette modification de calendrier. Mais l'avons nous bien compris (était-il si clair d'ailleurs ?) ? QUIIIIIIZZZZ

1 - mon rêve, ce sont des trajectoires pures, parcourues dans une odeur d'huile chaude et de boulettes de gomme :

A - je réserve ma date du 7 février (matin) pour le cours pilotes-commissaires, qui m'ouvrira bien des portes.
B - j'achète mon billet pour Sepang pour, le 7/2, me livrer à ma passion

2 - j'ai envie d'échanger avec les copains sur la pratique de la moto, ses risques et la manière de les réduire, avant une mise en situation :

A - je m'inscris sur le forum Motobike, catégorie Newbie, et j'échange mes vidéos Gopro.
B - je participe à la séance expérience et comportement du 7 février (après-midi) : en plus, il va faire beau.

3 - j'adore errer le nez au vent sur une bécane, sur des routes dont le capital sympathie se mesure en courbes et paysages

A - je préviens la famille que je travaille le 28 février, et je rapplique au plus vite au foyer pour la journée rallye-balade-mania
B - je m'abonne à National Géographic et Moto-revue et je fais des collages dans ma chambre.

Réponse : (le suspense est insoutenable).

Si tu as répondu 1A-2B-3A, tu as tes chances pour réaliser avec la casim tout tes rêves, comme poser tes roues sur un circuit, rouler en sécurité sans couter un centime à ton assureur et baguenauder dans des paysages somptueux, avec des virages plein les yeux.

Bon, et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? on annote son calendrier. A bientôt.

Tous les Z'Orgas

Nanabozo

Re: Modification du calendrier de février QUIIIIIIIIIIIII

Message par Nanabozo »

Diantre ><

Il faut vraiment pas que je loupe la journée du 25 alors si je veux pouvoir prétendre à la piste !

Je suis pris le 7 :( (tournoi des 6 :D, qui débute le 7.. vous suivez?)

Répondre