Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)
Ton père est tellement fier de toi qu'il en a acheté la même bécane rouge que toi....
Bon anniversaire à toi !
Dernière modification par Luc le mer. oct. 15, 2008 19:39, modifié 1 fois.
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .
Je tenais absolument à être le premier à te souhaiter un bon 27° anniversaire, puisque c'est raté désormais pour le 26°...
Et à l'occasion, merci encore de tes bons conseils: depuis que tu as été mon moniteur de maniabilité, je ne peux plus croiser un réverbère sur la route sans en faire obligatoirement le tour dans les 2 sens, déhanché et la direction en butée "pour bien sentir mon équilibre". Certains regrettent l'époque où je me contentais d'uriner dessus.
Bonjour les gens,
Merci pour vos petits messages,je vois qu'il y en a qui ont soif...
...mais j'attends que vous me payez un coup...LOL!!
moi, mes cheveux blanc et mon beau blouson de moniteur(d'ailleurs je suis le seul a l'avoir mis au rallye)
je vous donne rendez-vous au prochain cours...
ps: désolé pour la réponse tardive, je trouvais pas la route pour rentrer le message dans l'ordinateur! (il me faudrait un bon road-book: clic droit; double clic gauche;entrer;...).