Fin de journée, fatigue, toussa .....
@Disklad :

Modérateurs : Pascalus IV, Aimede, Kalyss
J'imagine la situation, qui plus est stressante si vous aviez une voiture au milieu du groupe de motos.wisnou a écrit :Pour Axelle
Qui n'a pas eu de chance d'avoir un petit jeune en Seat noir qui ne voulait pas la lâcher, il a été à moins d'un mètre d'elle un petit moment, il voulait rouler vite sur les petites routes et nous l'en avons empêché par notre cortège, son comportement était dangereux et difficile à arrêter.
Heureusement à un stop, ma moto a fait illusion, mon casque aussi et j'ai pu faire passer les dernières moto et l'avoir juste derrière moi à une distance raisonnable ...
Les moniteurs, nous devrions en parler pour essayer de trouver une solution
Un appel à l'ouvreur pour qu'il arrête le cortège et que le "préssé" puisse nous doubler sans causer d'accident ... Etc etc
Je confirme, mais rien de méchant, hein !nono95 a écrit :Pas le CR non, mais plus un truc du genre de ta 2ème proposition.![]()
Fin de journée, fatigue, toussa .....
@Disklad :
Un coup de Klaxon que l'on remonte comme pour les feux rougeswisnou a écrit :Pour Axelle
Qui n'a pas eu de chance d'avoir un petit jeune en Seat noir qui ne voulait pas la lâcher, il a été à moins d'un mètre d'elle un petit moment, il voulait rouler vite sur les petites routes et nous l'en avons empêché par notre cortège, son comportement était dangereux et difficile à arrêter.
Heureusement à un stop, ma moto a fait illusion, mon casque aussi et j'ai pu faire passer les dernières moto et l'avoir juste derrière moi à une distance raisonnable ...
Les moniteurs, nous devrions en parler pour essayer de trouver une solution
Un appel à l'ouvreur pour qu'il arrête le cortège et que le "préssé" puisse nous doubler sans causer d'accident ... Etc etc
Super journée aussi !!!!! Très bon roadbook !! Comme je te comprend Baptiste ... Les gps et leurs indications parfois douteuses :p .Bien rentré avec mon frère hier soir ~19h00 en raison de pauses (j'avais froid =p)
La journée était excellente! le roadbook super, le rythme était niquel et j'ai adoré le détour de 15km prit par erreur ^^ elle ne pardonne pas cette sortie![]()
D'ailleur Merci baptiste d'avoir fait tourné ta carte bleu xD On te paiera un café en retour![]()
Bon courage Marie pour le CR! sans toi je pense que c'est mon frére avec le soucis de garde boue dansant qui y aurait eu droitaahh crois moi qu'il t'a secrètement remercié
C'est pour ça que nous roulons en petits groupes soudés. L'ouvreur voit en permanence le dernier et ce qui se passe derrière lui.wisnou a écrit :Les moniteurs, nous devrions en parler pour essayer de trouver une solution
Il est vrai qu'à une dizaine, ce n'est pas facile mais je suis d'accord avec toi, et je pense que c'est une des meilleures solutionsmaxime a écrit :C'est pour ça que nous roulons en petits groupes soudés. L'ouvreur voit en permanence le dernier et ce qui se passe derrière lui.wisnou a écrit :Les moniteurs, nous devrions en parler pour essayer de trouver une solution
De plus l'effet "groupe soudé" où l'on sent une cohesion dissuade les marioles generalement
C'est la façon que nous essayons d'appliquer à chaque fois et en général, ça marche. Parfois, les voitures s'arrêtent dans le rond point pour laisser passer tout le groupe !wisnou a écrit :Il est vrai qu'à une dizaine, ce n'est pas facile mais je suis d'accord avec toi, et je pense que c'est une des meilleures solutionsmaxime a écrit :C'est pour ça que nous roulons en petits groupes soudés. L'ouvreur voit en permanence le dernier et ce qui se passe derrière lui.wisnou a écrit :Les moniteurs, nous devrions en parler pour essayer de trouver une solution
De plus l'effet "groupe soudé" où l'on sent une cohesion dissuade les marioles generalement