Merci pour la balade et toute l'organisation....
Et encore un grand merci pour votre chant mémorable.
@+
Modérateurs : tomdarkside, Val
Yannick a écrit :Yeahhhhh ! Super balade ...
On peut dire que vous êtes des passionnés, des vrais, et ca j'achète, et ca ... Ok je sors !

Yannick a écrit :Trèves de plaisanteries pour la prochaine balade, si la commission loisir pouvait rajouter le givre la glace le froid ou la neige
Vous êtes des grands malades !Guéna a écrit :en espérant la neige
LAGROGNE a écrit :Y'a des Balades qui valent des CPM. Arbonne by night under shower, j'en ai rêvé et on l'a fait.
je partage, les balades Casim sous le soleil s'est très surfait surtout s'il manque la bonne humeur qui est toujours présente ici.Yannick a écrit :Yeahhhhh ! Super balade ...
Et la pluie, et la les casimirs rigolent et en veulent encore. Ok je pense avoir trouvé une bonne bande de potes motards qui aiment ca !
On peut dire que vous êtes des passionnés, des vrais, et ca j'achète, et ca ...
j'adore
à la commission Loisirs tout était très bien, continuez....
à tous les ouvreurs, fermeurs enfin tous les casimirs.
c'est l'heure. Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures de la Casim 77
. Un grand bravo à Météofrance, d'ailleurs, qui avait prévu un temps sec le matin et l'arrivée de quelques gouttes l'après-midi. Au final, ça aura été quelques gouttes le matin et plusieurs bonnes douches l'après-midi.SebC a écrit :Yannick a écrit :Trèves de plaisanteries pour la prochaine balade, si la commission loisir pouvait rajouter le givre la glace le froid ou la neigeVous êtes des grands malades !Guéna a écrit :en espérant la neige
On ne soulignera jamais assez tous les sacrifices que tu fais pour la CASIM.maxime a écrit :Cette reco m'a coûté un rétro quand j'essayais de sortir la roue avant du FJR plantée dans 50 cm de neige